Un Anglais à New York directement en DVD
Le 10/06/2009 à 17:52Par Kevin Prin
 Sorti en Octobre 2008 au cinéma aux Etats-Unis, nous étions sans nouvelles de la sortie française de la comédie How to Lose Friends and Alienate People, rassemblant pourtant un joli casting : Kirsten Dunst, Megan Fox, Simon Pegg et Jeff Daniels. Rien que ça. Finalement le destin de cette comédie sera le DVD en France puisqu'elle sortira sous la bannière de M6 Vidéo ce mois de Juilllet, retitré "Un Anglais à New-York".
	  Sorti en Octobre 2008 au cinéma aux Etats-Unis, nous étions sans nouvelles de la sortie française de la comédie How to Lose Friends and Alienate People, rassemblant pourtant un joli casting : Kirsten Dunst, Megan Fox, Simon Pegg et Jeff Daniels. Rien que ça. Finalement le destin de cette comédie sera le DVD en France puisqu'elle sortira sous la bannière de M6 Vidéo ce mois de Juilllet, retitré "Un Anglais à New-York".Le DVD proposera le film dans un transfert 16/9 au format 1.85 respecté, accompagné de pistes Dolby Digital 5.1 et Dolby Stéréo à la fois en anglais et en français, et de sous-titres français bien évidemment.
Concernant les bonus, nous retrouverons :
- Interview de l'équipe du film (20mns)
- Bêtisier (15mns)
- Scènes coupées (17mns)
En plus de la jaquette du DVD, voici la bande-annonce du film en version originale sans sous-titres. La version avec sous-titres arrivera très bientôt.
Sortie : 21 Juillet 2009

 FilmsActu.com
FilmsActu.com
      
	 
                      
                                 
  
       
              
              
              
               