FilmsActu.com

James McAvoy pète un câble dans la bande annonce de Filth

Le 10/07/2013 à 16:39
Par
Filth avec James McAvoy : Bande annonce

Dans Filth, le comédien anglais James McAvoy incarne un policier bipolaire et cocaïnomane qui s'offre une semaine d'excès à Amsterdam. Découvrez ci-dessous le trailer déjanté de cette comédie noire écrite et réalisée par Jon S. Baird et prévue pour 2013 au cinéma.



Entre Trance de Danny Boyle et X-Men : Days of the Future Past, l'acteur James McAvoy sera à l'affiche de Filth de Jon S. Baird - adapté du roman Une ordure de l'écrivain écossais Irvine Welsh - aux côtés de Jamie Bell, Imogen Poots, Jim Broadbent, Eddie Marsan, Joanne Froggatt, Emun Elliott, Martin Compston et Kate Dickie. Découvrez ici la bande annonce de ce film qui s'annonce ...plutôt trash !

Dans Filth, on suit les aventures d'un flic écossais nommé Bruce Robertson qui va passer une semaine de vacances à Amsterdam. Au programme : sexe, drogue et alcool. Le meurtre d'un jeune homme noir, le départ de sa femme et de sa fille, et un ver solitaire tenace ne suffiront pas à contrecarrer ses plans... Entre Cosmopolis, Trainspotting et Las Vegas Parano, le résultat semble complétement barré et pas franchement à mettre devant tous les yeux. Pour le moment, ce film n'a hélas pas de date de sortie en France. Ci-dessous, retrouvez également le premier trailer (plus court) du film.


Suivez l'actu cinéma en temps réel sur Twitter, Facebook & Youtube !




Depuis 2007, FilmsActu couvre l'actualité des films et séries au cinéma, à la TV et sur toutes les plateformes.
Critiques, trailers, bandes-annonces, sorties vidéo, streaming...

Filmsactu est édité par Webedia
Réalisation Vitalyn

© 2007-2022  Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation.