FilmsActu.com



Greta Gerwig crève l'écran dans le trailer de Frances Ha

Frances Ha : la bande annonce du film (2013)

Découvrez le trailer de la comédie indé Frances Ha de Noah Baumbach, avec Greta Gerwig, Adam Driver, Mickey Sumner. Un film prévu sur nos écrans pour le 19 juin prochain.

 

Après Les Berkman se séparent en 2005, Margot va au mariage en 2007 et Greenberg en 2010, le réalisateur Noah Baumbach est de retour avec une comédie indé et décalée comme il en a le secret : Frances Ha. L'histoire d'une jeune New-yorkaise de 27 ans (Frances donc) qui vit avec sa meilleure amie Sophie et qui rêve d'une grande carrière de danseuse. Mais Sophie déménage, et Frances se retrouve subitement seule, obligée de trouver sa place dans ce monde… Pour la petite histoire, Frances Ha a été projeté au Telluride Film Festival, au Toronto International Film Festival ainsi qu'au New York Film Festival, où il a reçu un accueil critique dithyrambique. Pour preuve : une note de 100% d'avis favorables sur Rotten Tomatoes. Excusez du peu ! Au casting de ce film prévu dans les salles française le 19 juin prochain, on trouve la pétillante Greta Gerwig (vue dans To Rome With Love de Woody Allen, ainsi que dans Damsels in Distress) qui avec ce film risque de devenir la nouvelle chouchoute du cinéma indépendant américain. C'est tout le mal qu'on lui souhaite en tout cas. Retrouvez ci-dessous la bande annonce de Frances Ha.

 


Suivez l'actu cinéma en temps réel sur Twitter, Facebook & Youtube !

Par Maxime Chevalier Réagir


Derniers commentaires
>> Soyez le premier à donner votre avis


Gagnez du temps et des points de réputation :


*





Films Actu - Toute l'actualité du film : Cinéma, DVD, Blu-Ray et Série TV. Critique de films, trailer, bande annonce, sorties vidéo, streaming & fonds d'écran

 © 2007-2019 Filmsactu .com. Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation.

Réalisation Vitalyn

Filmsactu.com est édité par Mixicom, société du groupe Webedia.