Breakfast Club annoncé en Blu-ray
Le 18/05/2010 à 19:00Par Michèle Bori
Universal Pictures vient d'annoncer qu'un Blu-ray américain du chef d'oeuvre de John Hughes, Breakfast Club, déboulerait dans les bacs le 3 août prochain.Véritable objet de culte des deux côtés de l'atlantique, ce film de 1985 est certainement la teen-comedy la plus juste, la plus drôle et donc la plus marquante de l'histoire du cinéma. Le blu-ray proposera le film dans un transfert 1080P respectant le format 1,85 d'origine, accompagné de pistes DTS-HD Master Audio VO, et DTS 2.0 VF, ainsi que des sous-titres français. Du côté des suppléments, on trouvera :
- commentaire audio de Judd Nelson et Anthony Michael Hall
- "Sincerely Yours" : un documentaire de 12 épisodes avec Judd Nelson, Anthony Michael Hall, Ally Sheedy et d'autres membres de la distribution dans leur réflexion sur la réalisation de Breakfast Club.
- "The most convenient definitions" : Les origines du Brat Pack : les membres de la distribution, des journalistes et historiens du cinéma discutent du "Brat Pack" et de son impact sur la culture pop
- Bande Annonce
Sortie aux Etats-Unis le 2 août 2010

FilmsActu.com
