FilmsActu.com



Le nouveau Spider-Man aura un côté "film de John Hughes"

Le nouveau Spider-Man aura un côté "film de John Hughes" Avec Mad Max et Jurassic World qui cartonnent, Terminator et Star Wars qui déchaînent les réseaux sociaux et une multitude de films / franchises trentenaires qui reviennent sur le devant de la scène au point de se voir offrir des suites ou des reboots (Alien, Jack Burton, Blade Runner, Top Gun...), il semblerait qu'une vague de nostalgie pour les oeuvres des années 70 / 80 se soit emparée d'Hollywood ces derniers mois. Conscient du phénomène, le PDG du Studio Marvel Kevin Feige a décidé d'adapter son discours pour "vendre" le reboot du reboot de Spider-Man aux enfants du XXe siècle. Dans un entretien accordé au journaliste Devin Faraci, il a ainsi déclaré que ce film prévu pour juillet 2017 aurait un petit côté "John Hughes", ce célèbre cinéaste américain, père de la teen-comedy, à qui l'on doit Breakfast Club, La Folle Journée de Ferris Bueller, Seize bougies pour Sam ou encore Une créature de rêve.

"Ce nouveau Spider-Man sera une sorte de soap-opéra au lycée, avec beaucoup de personnages secondaires intéressants" a-t-il ainsi expliqué. "De la même manière que l'on avait pas vu un film de cambriolage depuis longtemps, ou un film avec un personnage qui rétrécit, cela fait un bail que l'on a pas vu un film à la John Hughes. Et même si John Hughes était le seul à pouvoir faire des films à la John Hughes, nous allons nous inspirer de son travail. Mélanger l'esprit de ses films avec l'univers des super-héros n'a jamais été fait avant, et c'est vraiment très excitant". Alors, un Spider-Man à la sauce John Hughes, qui est pour ?

Breakfast Club

Suivez l'actu cinéma en temps réel sur Twitter, Facebook & Youtube !

Par 3 commentaires


Derniers commentaires
Par nimpamort il y a 5 an(s)
Plus aucunes idées à hollywood alors obligé de refaire tous les films qui éxiste...
en un mot (non vulgaire) c'est juste nuuuullllleee !!! je paris que mad max sera le seul bon reeboot de tout ce paquet de fiante qui se prépare !
de toute façon les spiderman sont déjà devenus nul alors rien de nouveaux sous le soleil, qu'ils continuent dans la nullité si là est leur objectif

Répondre
-
voter voter


Par Narutovore il y a 5 an(s)

likeSmall 1152
Entre l'univers de SPIDER-MAN et les teen-comedy j'avoue que j'ai du mal à faire le rapprochement.
Faut-il en conclure que ce futur reboot sera davantage axé romance et comédie ? Pour moi ça n'augure rien de bon...

Répondre
-
voter voter
1


Par Gruber Bros. il y a 5 an(s)
On est passé de Sam Raimi qui vénérait Stan Lee et Steve Ditko à l'inconnu Jon Watts avec pour point de mire Ferris Bueller... Ou comment le héros le plus populaire et le plus célèbre de Marvel perd toute ambition cinématographique !
Répondre
-
voter voter


>> Voir les 3 réponses dans le forum


Gagnez du temps et des points de réputation :


*





Films Actu - Toute l'actualité du film : Cinéma, DVD, Blu-Ray et Série TV. Critique de films, trailer, bande annonce, sorties vidéo, streaming & fonds d'écran

 © 2007-2021 Filmsactu .com. Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation.

Réalisation Vitalyn

Filmsactu.com est édité par Mixicom, société du groupe Webedia.