FilmsActu.com

Les 4 Batman en Blu-Ray

Le 08/01/2009 à 18:36
Par
Les 4 Batman en Blu-Ray Très attendus, les quatre Batman des années 80-90 sont enfin annoncés en Blu-Ray import sous la bannière de Warner, et ce sous la forme exclusive d'un coffret. L'éditeur réitère donc sa politique de regrouper les quatre films dans un premier temps, à l'instar de la sortie il y a quelques années des éditions spéciales en DVD. Pour profiter des deux films de Tim Burton en haute définition (Batman et Batman - Le Défi) il faudra aussi acquérir les deux films de Joel Schumacher (Batman Returns et Batman et Robin).

Mais là où il ne fallait débourser qu'une soixantaine de dollars pour le coffret DVD, le coffret Blu-Ray sera bien plus cher et vendu très exactement 129.95 dollars, soit environ 100 euros. Le prix français devrait être équivalent.

Rien de révolutionnaire sur ces éditions : outre des transferts 1080p et des pistes audio en anglais Dolby True HD 5.1 pour tous les films (Dolby Digital 5.1 en français sauf pour le premier film en Dolby Surround), et des sous-titres dans nos langues, les bonus reprendront exactement ceux des éditions spéciales sorties en DVD. A savoir :

Batman
- Commentaire audio de Tim Burton
- Sur le plateau avec Bob Kane, créateur de Batman
- La légende du chevalier de la nuit : L'histoire de Batman - Une bande dessinée réinventée à travers 70 années/
- L'ombre de la chauve souris : La saga du chevalier de la nuit au cinéma Parties 1 à 3 : En route pour Gotham City / Un orage menaçant / LA légende renait
- Creer Batman : documentaires (Imaginer Gotham: le design de Batman / Concevoir la Batmobile / Les gadgets of Batman / La création du costume / De Jack à Joker / La musique de Batman)
- Clips de Prince: Batdance, Partyman and Scandalous
- Galerie de personnages
- Batman: La séquence de Robin en story-board intégral
- Bande annonce

Batman Returns
- Commentaire audio de Tim Burton
- La chauve-souris, le chat et le pingouin : L'équipe du film revient sur Batman Returns
- L'ombre de la chauve souris : La saga du chevalier de la nuit au cinéma Partie 4 : LE coté sombre du chevalier de la nuit
- Créer Batman : Documentaires (Design de Batman Returns / Lisse, sexy et sinistre: Les costumes de Batman Returns / Création du Pingouin / Création de l'armée de l'arctique / Les effets visuels)
- Clip Face to Face de Siouxsie and the Banshees
- Galerie de personnages
- Bande annonce

Batman Forever
- Commentaire audio de Joel Schumacher
- Scènes coupées
- Enigme: Pourquoi Batman est immortel? - Retour sur la réadaptation d'un grand classique
- L'ombre de la chauve souris : La saga du chevalier de la nuit au cinéma Partie 5 : Réinventer un héros
- Creer Batman : Documentaires (Sortir de l'ombre : le design de Batman Forever / Les visages de Gotham City / Les cascades de Batman Forever / Les effets visuels / La Musique of Batman Forever)
- Clip Kiss from a Rose
- Galerie de personnages
- Bande-annonce

Batman & Robin
- Commentaire audio de Joel Schumacher
- L'ombre de la chauve souris : La saga du chevalier de la nuit au cinéma Partie 6: Batman libéré
- Scène supplémentaire “L'amour perdu d'Alfred”
- Créer Batman : documentaires : Le design de Batman et Robin / Les vehicles de Batman & Robin / Les Costumes of Batman & Robin / Givrés et femmes fatales: Le maquillage de Batman & Robin / Les effets visuels
- 4 Clips vidéos
- Galerie de personnages
- Bande annonce


Warner oblige, ces disques seront zone all et lisibles sur toutes les platines françaises.

Sortie USA : 10 Mars 2009
Sortie France : non communiquée

Les 4 Batman en Blu-Ray
Les 4 Batman en Blu-Ray"Youpi !"







Batman Anthology (1989 - 1997)
Batman Anthology (1989 - 1997)
Sortie : 10 Mars 2009
Éditeur : Warner Home Video

Les dernières news

Vidéos à ne pas manquer

Newsletter FilmsActu


Depuis 2007, FilmsActu couvre l'actualité des films et séries au cinéma, à la TV et sur toutes les plateformes.
Critiques, trailers, bandes-annonces, sorties vidéo, streaming...

Filmsactu est édité par Webedia
Réalisation Vitalyn

© 2007-2025  Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation.