FilmsActu.com



Encore un grand film de guerre en Blu Ray !

Les Canons de Navarone : le Blu Ray Après Le pont de la rivière Kwai, Sony Pictures s'apprête à sortir un autre grand classique du cinéma de guerre : Les Canons de Navarone. Le Blu Ray du film est pour le moment prévu en Allemagne pour la fin du mois d'octobre 2011, ce qui peut laisser supposer qu'il sera également disponible d'ici la fin de l'année aux Etats-Unis et en France. D'autant qu'il semblerait que l'éditeur ait eu recourt à un remastering 4K du film, comme ce fût le cas avec Taxi Driver et Le Pont de la rivière Kwai. Difficile d'imaginer que ce nouveau transfert ne soit destiné qu'à nos amis germaniques !

On rappelle que Les Canons de Navarone est un film de J. Lee Thompson inspiré d'un roman de l'écrivain écossais Alistair MacLean. Le film se déroule en 1943, et raconte les aventures d'un commando de choc envoyé sur l'île de Kéros en pleine mer Egée, pour faire sauter les fameux canons de Navarone qui empêchent toute intervention des troupes de l'Alliance. Au casting de ce film, on retrouve Gregory Peck (La malédiction), Anthony Quinn (Last Action Hero) et David Niven (Casino Royale). En attendant de découvrir le Blu Ray du film Les canons de Navarone, retrouvez la bande annonce du film.



Par Réagir


À voir aussi
1 [MAJ] Le pont de la rivière Kwai bientôt en Blu-ray
1 Le plus grand film de guerre français enfin en DVD !
9 Il Faut Sauver le soldat Ryan
6 Apocalypse Now

Derniers commentaires
>> Soyez le premier à donner votre avis


Gagnez du temps et des points de réputation :


*




The Guns of Navarone
The Guns of Navarone
Sortie : 27 Octobre 2011
Éditeur : Sony Pictures Home Entertainment

Les dernières news

Vidéos à ne pas manquer

Newsletter FilmsActu


Films Actu - Toute l'actualité du film : Cinéma, DVD, Blu-Ray et Série TV. Critique de films, trailer, bande annonce, sorties vidéo, streaming & fonds d'écran

 © 2007-2021 Filmsactu .com. Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation.

Réalisation Vitalyn

Filmsactu.com est édité par Mixicom, société du groupe Webedia.