FilmsActu.com



[MAJ] Last Action Hero débarque en Blu-Ray !

Annonce de la sortie de Last Action Hero en Blu-Ray américain "Slater... La dernière fois que vous avez dansé votre rumba sous mitraille mambo, y avait des morceaux de macchabées partout !"

[MAJ] : Selon le site DVD Times, qui dévoile le visuel du Blu-Ray américain du film, Last Action Hero serait ici proposé avec la VF française et non québécoise et sur un disque non zoné. Qui a dit qu'une bonne nouvelle n'arrivait jamais seule ?


(News du 3 Novembre 2009)

Bonne nouvelle pour tous les fans de John Mctiernan, d'Arnold Schwarzenegger, de Shane Black, de cinéma d'action burné et de cinéma en général, Last Action Hero vient d'être annoncé en Blu-Ray !

Prévu pour sortir le 12 janvier prochain aux Etats-Unis sous la bannière de Sony, le film sera proposé au format 2.40 et en 1080p avec des pistes audio anglaises, françaises, espagnoles et portugaises en Dolby TrueHD 5.1 et en guise de seul bonus, une option MovieIQ. La question que tout le monde se pose : la piste française sera-t-elle une piste française française ("Monumentale erreur"), ou une piste française québécoise ("C'est pas très très malin") ?

Sortie USA le 12 janvier 2010
Sortie France le 3 Février 2010

Annonce de la sortie de Last Action Hero en Blu-Ray américain




Par 9 commentaires


Derniers commentaires
Par bernus il y a 11 an(s)
Ce film est tout simplement génial!!
a voir plusieurs fois pour en comprendre toutes les subtilités :))
slaaaaaaaaaaaaaateeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeer

Répondre
-
voter voter


Par seb2brest il y a 11 an(s)

likeSmall 4
Je pense que le film as due prendre un sacree coup de vieux?
Répondre
-
voter voter


Par Rossfan il y a 11 an(s)

likeSmall
Yeah, reste plus qu'à l'avoir en DTS HD MA et avec une superbe image :p
Répondre
-
voter voter


Par pavupapri il y a 11 an(s)

likeSmall
Chef d'oeuvre ! Point barre...

C'est pas juste un délire pour ados, mais surtout un regard hyper pertinent (encore plus aujourd'hui) sur la façon dont sont mis en boite les films de divertissement à Hollywood.

Deux grands films d'action dans les 90's et les deux sont signés McTiernan. Ça s'invente pas !

Répondre
-
voter voter


Par seb2brest il y a 11 an(s)

likeSmall 4
As l epoque de sa sortie j avais bien aimer ces un film pour ado qui ce prends pas au serieus.Mes le revoir des annees apres bof je sais pas trops
Répondre
-
voter voter


Par LeBougre il y a 11 an(s)

likeSmall
Il me faut absolument la VFF pour ce film !
Le BR UK sort le 11 Janvier, donc j'espère que y'aura une VF, et si oui, on aura surement droit à la VFF dans ce cas-là.
Ou sinon, ce qui serait bien, c'est que Sony nous l'annonce en France pour la même période ...
Sinon, ben on va croiser les doigts pour une VFF aux USA ! Svp Sony ! :)

Répondre
-
voter voter


Par nono54 il y a 11 an(s)

likeSmall
Je me souviens qu'effectivement, le premier pressage du dvd contenait une hideuse et atroce version québécoise, et que suite à une grogne massive sur le web (encore assez balbutiant à l'époque) avait permis un second pressage. Comme dit dans l'article le film est édité par Sony qui n'a pas de règle générale sur ces blu-ray en mettant soit de la VF ou de la VFQ (au contraire de Paramount qui met quasi tout le temps la VF). Quoiqu'il en soit, j'espère une édition digne de ce nom en image et son, mais aussi en bonus, car les infos sur ce films restent morcellées.
Répondre
-
voter voter


Par Jean-Michel il y a 11 an(s)
Curieux, j'ai acheté le DVD français, neuf dans un magasin BHV, avec la jaquette française (qui présente l'affiche originale du film), et la vf est la version doublée en français (et non québecois). Bizarre, et tant mieux pour moi.
"Eh, t'aimes bien les omelettes ? Tiens, j'te casse les oeufs !"
Niveau bonus DVD, une featurette promo et, surtout, le clip "Big guns" d'AD/DC (copié sur le clip "You could be mine" des Guns 'n Roses, avec le même Schwarzy en T-800 à l'époque de 'T2' (James Cameron, 1991)).

Répondre
-
voter voter


Par blindspot il y a 11 an(s)

likeSmall
oui enfin la vraie question est de savoir si cette édition vaudra franchement plus que l'édition dvd (en dehors du prix qui sera de toute façon bien supérieur à ce qu'un film rentabilisé depuis longtemps mériterait)

parce que les éditons blu-ray de films anciens vite torchées ne manquent pas, hélas.

Répondre