[MAJ] Wolfman en DVD et Blu-ray américains
Le 09/04/2010 à 17:00Par Yann Rutledge

Parallèlement à sa branche française, Universal Home Video annonce pour le 1er juin prochain la sortie DVD et Blu-ray du Wolfman de Joe Johnston avec Benicio Del Toro, Anthony Hopkins et Emily Blunt.
En attendant les spécifications des disques, nous pourrons nous réjouir de la présence (en seamless branching ?) de la version unrated (1h59min), version qui offre 16 minutes de bonheur supplémentaire par rapport à ce qui était déjà visible en salle.
En DVD, Wolfman ne sera accompagné que d'une série de scènes coupées et alternatives. En Blu-ray il faudra en sus compter sur la présence sur un second disque de cinq featurettes (Return of The Wolfman, The Beast Maker, Transformation Secrets, The Wolfman Unleashed et Werewolf Legacy, Lore and Legend), Take Control (module donnant la parole au responsable des effets spéciaux Rick Baker, au responsable des effets visuels Karen Murphy-Mundell et au directeur de la photo Shelly Johnson), la fonctionnalité U-Control, un accès exclusif pour regarder en streaming Le Loup-Garou (The Wolf Man, 1941) de George Waggner avec Lon Chaney Jr. ainsi qu'une copie numérique du film.
En France, les disques sont attendus pour le 20 juillet prochain.
Sortie dans les bacs US : 1er Juin 2010


Première publication le 31 Mars 2010 à 13h07