Bande annonce : Héléna Noguerra et Eric Elmosnino s'aiment dans l'Hotel Normandy
Le 13/03/2013 à 11:54Par Maxime Chevalier
Prenez la direction de la belle ville de Deauville en regardant bande-annonce d'Hotel Normandy, la nouvelle comédie de Charles Nemes avec Héléna Noguerra, Eric Elmosnino et Ary Abittan. Sortie programmée dans les salles le 8 mai prochain.
Deux ans après le peu mémorable Le Bistro du coin, Charles Nemes revient avec une romance intitulée Hotel Normandy et qui se déroule, comme son titre l'indique, dans le magnifique palace de Deauville. Un film où les quiproquos et les imbroglios semblent se multiplier au rythme effréné de la comédie et où les nombreux acteurs paraissent s'amuser comme des petits fous. Avant de vous dire de quoi parle exactement Hotel Normandy, découvrez ci-dessous son premier trailer.
Bande annonce d'Hotel Normandy
Dans Hotel Normandy, on suit les aventures d'Alice, quarante ans, dynamique, belle et folle d’art contemporain (Helena Noguerra). Depuis la disparition prématurée de son mari, elle refuse systématiquement de donner la moindre chance à tous les hommes que lui présentent ses deux meilleures amies Pénélope (Anne Girouard) et Isabelle (Frédérique Bel). Ces dernières sont convaincues qu’il est grand temps pour leur copine de tourner la page et de refaire sa vie. Elles lui offrent alors, un week-end à l’Hôtel Normandy, espèrant qu’Alice pourra y rencontrer "par hasard" un prétendant dont elle accepterait les avances. Pour ne pas s’en remettre aux aléas du sort, ses bienfaitrices lui dépêchent en secret un séducteur (Ary Abittan) commandité chargé d’assurer la réussite sentimentale de sa villégiature. Mais voici qu’Alice va s’éprendre d’un galeriste charmeur et irrésistible (Eric Elmosnino) que ses copines prendront à tort pour leur envoyé. Libérée de ses fantômes et emportée par un amour sincère, Alice parviendra-t-elle à faire tomber les masques, déjouer les stratégies, mettre à jour les malentendus et reconquérir son nouvel amour, perdu aussi vite qu’elle venait de le trouver dans le dédale enchanteur de la prestigieuse station balnéaire ?