Une bande annonce torride et charnelle pour Jeune et Jolie de François Ozon
Le 14/06/2013 à 16:59Par Maxime Chevalier
Un an à peine après Dans la maison, François Ozon revient avec Jeune et Jolie, un drame présenté il y a peu au Festival de Cannes, dont voici la sulfureuse bande annonce. Sortie prévue dans les salles le 21 août prochain.
Non, François Ozon n'a pas réalisé un film sur célèbre magazine pour ados que votre petite cousine lisait en boucle avec ses copines en écoutant du Billy Crawford. Avec Jeune et jolie, le réalisateur de 8 femmes nous dresse le portrait d'une jeune fille de 17 ans, "en quatre saisons et quatre chansons". Si le synopsis de ce film sélectionné en compétition officielle au dernier festival de Cannes est bien mystérieux et particulièrement abstrait, sa première bande-annonce est beaucoup plus explicite, c'est peu de le dire !
On peut y voir la jeune comédienne Marine Vacth (vue dans Ma part du gâteau et Ce que le jour doit à la nuit) raconter ses rencontres coquines avec des hommes qu'elle ne connaît pas, avant de la découvrir dans quelques scènes de nu et de sexe pour le moins torrides et charnelles. Sacré programme ! A voir également ci-dessous, le premier teaser du film !