FilmsActu.com

Les Tuche 2 : la famille vit le rêve américain dans la première bande annonce !

Le 21/12/2015 à 11:42
Par

UPDATE : Après un teaser la semaine dernière, Les Tuche 2 revient aujourd'hui dans une première bande annonce "née sous le signe du n'importe quoi". Alors que Jean-Paul Rouve alias Jeff Tuche entreprend d'acheter une clinique aux Etats-Unis afin de s'y faire passer pour un chirurgien, Stephanie Tuche (Sarah Stern) joue tour à tour à Marylin Monroe et Pamela Anderson... 



Isabelle Nanty, Claire Nadeau, Théo Fernandez et Pierre Lottin ne sont visiblement pas non plus en reste dans la comédie d'Olivier Baroux qui sortira le 3 février prochain.


Article du 14/12/2015 : Les Tuche sont de retour ! Cinq ans après son premier film consacré à la famille excentrique dont la vie est chamboulée par une victoire surprise au Loto, Olivier Baroux nous livre la suite de ses aventures aux Etats-Unis. En voici la bande annonce teaser :

 

 

Synopsis : Grâce à l’argent de ses parents, le benjamin de la fratrie, Donald, dit “ coin-coin” part un mois à Los Angeles pour améliorer son anglais. C’est sur le campus de l’université de L.A. qu’il rencontre Jennifer, fille d’un célèbre financier américain. Donald, impressionné par cette famille qui est l’opposée de la sienne, se sent obligé de mentir sur les Tuche, persuadé que les deux familles ne se rencontreront jamais. Lorsque les Tuche vont débarquer à Los Angeles pour faire une surprise à Donald, les choses ne vont pas se passer comme prévu, mais alors pas du tout.
 

Les Tuche en Amérique


Les Tuche 2 : Le rêve américain
réunit à nouveau Jean-Paul Rouve, Isabelle Nanty, Claire Nadeau, Théo Fernandez et Pierre Lottin. Il sortira le 3 février prochain dans nos salles.






Depuis 2007, FilmsActu couvre l'actualité des films et séries au cinéma, à la TV et sur toutes les plateformes.
Critiques, trailers, bandes-annonces, sorties vidéo, streaming...

Filmsactu est édité par Webedia
Réalisation Vitalyn

© 2007-2024  Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation.