FilmsActu.com

Miss Peregrine de Tim Burton : nouvelle bande-annonce entre X-Men et Harry Potter

Le 20/06/2016 à 15:42
Par

UPDATE : Nouvelle bande-annonce de Miss Peregrine et les enfants particuliers, le nouveau Tim Burton.

 

 

(15/03/2016) Découvrez la bande annonce de Miss Peregrine et les enfants particuliers, le nouveau Tim Burton. Avec cette adaptation du roman culte de Ransom Riggs, le réalisateur de Beetlejuice, Charlie et la Chocolaterie, Alice au Pays des Merveilles ou encore Edward aux mains d'argent semble avoir retrouvé sa magie d'antan !

 

Si les fans de l'oeuvre originale risquent de grincer des dents, les autres seront agréablement surpris devant ces premières images présentant une ribambelle d'enfants aux pouvoirs fascinants. Comme une fille plus légère que l'air, une autre qui a des dents acéréés derrière la tête, un garçon avec des abeilles dans le ventre... L'émerveillement est au rendez-vous.

 

 

A la manière du Professeur X dans les X-Men, Miss Peregrine (Eva Green) gère un orphelinat occupé par des enfants dotés de capacités extraordinaires. Jacob (Asa Butterfield, vu dans Hugo Cabret) ne pense pas être l'un d'entre eux et pourtant, il va se retrouver à les protéger face à une menace surnaturelle.

 

Attendu pour le 6 octobre 2016, Miss Peregrine et les enfants particuliers embarque également Chris O’Dowd, Judi Dench, Samuel L. Jackson, Terence Stamp et Rupert Everett pour un blockbuster qui s'annonce mystérieux et torturé.

 

Miss Peregrine’s Home For Peculiar Children 

 






Depuis 2007, FilmsActu couvre l'actualité des films et séries au cinéma, à la TV et sur toutes les plateformes.
Critiques, trailers, bandes-annonces, sorties vidéo, streaming...

Filmsactu est édité par Webedia
Réalisation Vitalyn

© 2007-2022  Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation.