FilmsActu.com



Festival de Locarno : Bruno Ganz à l'honneur

Bruno Ganz honoré à Locarno
Bruno Ganz honoré à Locarno : le comédien, connu pour ses rôle de l'ange Damiel dans Les Ailes du Désir, de Wim Wenders, et pour son incroyable prestation dans le rôle d'Hitler, dans La Chute d'Oliver Hirschbiegel a été honoré hier d'un Award pour l'ensemble de sa carrière au festival du film de Locarno, en Suisse. Il s'agit pour Bruno Ganz, ovationné par la foule lors de son arrivée sur le lieu de la cérémonie, de son premier prix reçu à Locarno.

Bruno Ganz honoré à Locarno
A noter que l'acteur helvète sera prochainement à l'affiche d'un fim de la réalisatrice Patricia Mazuy, Sport de fille... Le long-métrage s'intéresse à l'histoire d'une cavalière nommée Gracieuse, joué par Marina Hands (Lady Chatterley), qui entraîne de jeunes chevaux qui sont ensuite revendus. Elle rencontre un cavalier légendaire, Franz Man, interprété par Bruno Ganz, qui lui explique le dressage, tandis que la jeune femme fait face aux difficultés financières du monde du cheval. Le film, avec également  Josiane Balasko, a été projeté pour la première fois hier soir, et sortira dans les salles françaises le 14 décembre prochain. En attendant, découvrez la bande-annonce de La Chute, avec Bruno Ganz, sorti en 2004 :



Par Réagir


À voir aussi
Le festival de Locarno 2011
Lady Chatterley - Edition Prestige

Derniers commentaires
>> Soyez le premier à donner votre avis


Gagnez du temps et des points de réputation :


*




Bruno Ganz
Bruno Ganz
Né le : 22 Mars 1941

Vidéos à ne pas manquer

Newsletter FilmsActu


Films Actu - Toute l'actualité du film : Cinéma, DVD, Blu-Ray et Série TV. Critique de films, trailer, bande annonce, sorties vidéo, streaming & fonds d'écran

 © 2007-2021 Filmsactu .com. Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation.

Réalisation Vitalyn

Filmsactu.com est édité par Mixicom, société du groupe Webedia.