Harry Potter 7 : quand Dudley perd du poids
Le 08/10/2009 à 14:54Par Elodie Leroy
La scène où Dumbledore fait la morale aux Dursley ayant été supprimée du 6e opus, ce qui n'est pas plus mal, Harry Melling n'y figurait pas. Ainsi, après cette longue absence, quelle ne fut pas la surprise des producteurs de voir débarquer sur le plateau, à la place du garçon bouffi des films précédents, un jeune homme svelte, bien habillé et plutôt beau gosse. Au point que certains membres de l'équipe ont mis du temps à le reconnaître.
Transformé par une perte de poids drastique, Harry Melling ne correspond plus vraiment à son personnage. De quoi déclencher un petit vent de panique chez les producteurs. N'ayons crainte, l'affaire sera réglée à l'écran par la magie des effets spéciaux et du rembourrage.
De son côté, Harry Melling ne semble pas envier la célébrité de Daniel Radcliffe et a utilisé ses gains engendrés par la franchise pour se payer des études d'art dramatique, anglais et art. C'est sa volonté de mener une carrière théâtrale qui l'a poussé à entamer un régime afin de prétendre à une plus grande diversité de rôles. Agé de 20 ans, il est membre du National Youth Theater de Londres.