FilmsActu.com

Et voici le synopsis d'Harry Potter 8 !

Le 26/10/2015 à 13:21
Par
Et voici le synopsis d'Harry Potter 8 !

Vous pensiez que l'histoire d'Harry Potter était bel et bien finie ? Détrompez-vous ! Le célèbre sorcier à la cicatrice est de retour. Huit ans après la sortie du dernier tome Harry Potter et les Reliques de la MortJ.K. Rowling a dévoilé sur Twitter qu'elle co-écrivait une pièce de théâtre en deux parties intitulée Harry Potter et l’enfant maudit.

Harry Potter et les Reliques de la mort - Partie 2
"Il ne s'agit pas d'un préquel mais bien d'une suite, qui se déroulera 19 ans après la chute de Voldemort.", écrit l'auteur sur Twitter.


Sur le site anglais Pottermore, le synopsis de la pièce écrite par Jack Thorne (Skins) et dirigée par John Tiffany, "en collaboration avec J.K. Rowling", a été officieusement dévoilé. L'action se passerait alors que Harry est père de famille et occupe une fonction importante au ministère de la Magie. "Cela n'a jamais été facile d’être Harry Potter, et ce n’est pas maintenant qu’il est devenu un mari, un père de trois jeunes enfants et un employé débordé du ministère de la Magie, que cela va changer. Alors qu'Harry lutte toujours avec son passé, son plus jeune fils, Albus, subit le poids d’un héritage familial qu’il n’a jamais demandé. Tandis que passé et présent s’entremêlent de manière inquiétante, père et fils découvrent une dérangeante vérité : parfois, l’obscurité vient des endroits les plus inattendus." 

La pièce sera jouée à partir de l’été prochain au Palace Theatre de Londres, dont les places pour moldus seront en vente dès le 28 octobre. Avant un Harry Potter 8 au cinéma dans quelques années ?   


Suivez l'actu cinéma en temps réel sur Twitter, Facebook & Youtube !




Depuis 2007, FilmsActu couvre l'actualité des films et séries au cinéma, à la TV et sur toutes les plateformes.
Critiques, trailers, bandes-annonces, sorties vidéo, streaming...

Filmsactu est édité par Webedia
Réalisation Vitalyn

© 2007-2022  Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation.