FilmsActu.com



L'hommage de Katie Holmes à Judy Garland

L'hommage de Katie Holmes à Judy Garland A l'occasion de la centième émission du jeu de télé-réalité So You Think You Can Dance, l'actrice Katie Holmes (Dawson, Batman Begins) a eu l'occasion de faire part aux spectateurs de ses grandes qualités de danseuse. Habillée en culotte noire, veste de smoking et chapeau, madame Tom Cruise dans la vie de tous les jours a effectué un bel hommage à la comédienne Judy Garland (Dorothy dans Le Magicien d'Oz) en reprenant le célèbre titre "Get Happy" tiré du film La Jolie fermière (Summer Stock en VO, Charles Walters, 1950), dans lequel Garland tenait le rôle principal aux côtés de Gene Kelly et Eddie Bracken. Elle a aussi profité de son passage sur le plateau pour parler de son association Deezy Feet Foundation, qui a pour but de soutenir, d'améliorer et d'accroître l'accès à la danse pour les enfants en difficulté. Attention les yeux !

La reprise de Kate Holmes

 

La version originale de Judy Garland




Par 1 commentaires


Derniers commentaires
Par tchoupi il y a 11 an(s)

likeSmall
Elle n'a jamais été une bonne actrice Kathie Holmes mais elle est gentilel comme tout dans cet extrait. De plus, sa fondation a un but original !
Répondre
-
voter voter


>> Voir la réponse dans le forum


Gagnez du temps et des points de réputation :


*




Judy Garland
Judy Garland
Né le : 10 Juin 1922
Décédé le : 22 Juin 1969

Les dernières news

Vidéos à ne pas manquer

Newsletter FilmsActu


Films Actu - Toute l'actualité du film : Cinéma, DVD, Blu-Ray et Série TV. Critique de films, trailer, bande annonce, sorties vidéo, streaming & fonds d'écran

 © 2007-2021 Filmsactu .com. Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation.

Réalisation Vitalyn

Filmsactu.com est édité par Mixicom, société du groupe Webedia.