Les stars coréennes donnent massivement pour le Japon
Le 16/03/2011 à 18:46Par Elodie Leroy
Ainsi, l'acteur Bae Yong-Joon, dont la série Winter Sonata et le film April Snow avaient remporté un fier succès au Japon, a donné 1 milliard de Wons, soit environ 630 000 euros, aux victimes du séisme. De même, Lee Byung-Hun (A Bittersweet Life, G.I. Joe : le Réveil du Cobra, J'ai rencontré le Diable) a allégé son portefeuille de 700 millions de Wons. "Le pouvoir de surmonter [la catastrophe naturelle] dépend de notre force et de notre volonté. J'espère qu'il n'y aura plus de victimes", a déclaré Lee Byung-Hun sur sa homepage dimanche dernier.
Parmi les donateurs, on compte également un chèque de 600 millions de Wons du boys band JYJ (composé de Jun-su, Hero Jae-jung and Micky Yoochun) mais aussi un don de 100 millions de Wons de la part d'Ahn Jae-Wook, chanteur à succès qui doit aussi sa popularité au drama Star in my Heart, et qui a fait don de 100 millions de Wons. "Mon coeur a mal quand je pense aux victimes japonaises qui doivent encore faire face aux dangers de répliques et au risque d'explosions nucléaires", commente Ahn Jae-Wook.
Vous aussi, vous pouvez faire un don pour les victimes du séisme en vous rendant sur le site de la Croix Rouge Française.
Source : Hancinema.net