FilmsActu.com


Metallica : Kirk Hammett chute de scène en glissant sur une pédale de guitare !

Kirk Hammett est à nouveau tombé sur scène ! C'est un gag récurrent pour le guitariste de Metallica qui a la réputation d'être parfois assez maladroit en live.

Musiquemag

Quelques jours avant sa venue au Stade De France (le 12 mai), Metallica était en concert à Milan lorsque pendant le solo de "Moth In Flame", Kirk Hammett a subitement glissé sur l'une de ses pédales de guitare et est tombé sur les fesses.


 
Plus de peur que de mal pour le guitariste qui, amusé par la situation, n'a pas manqué de partager la vidéo de sa chute sur les réseaux sociaux.

"Ummm j'ai glissé sur ma pédale wah wah" a-t-il commenté avec humour."Il pleuvait tellement que j'avais l'impression de jouer de la guitare sous la douche".

Comme on le disait plus haut, ce n'est pas la première fois que Kirk Hammett chute sur scène. Ses camarades de Metallica ont d'ailleurs pris l'habitude de se moquer de "ses accidents".



Alors qu'un nouvel album est en réflexion pour Metallica (le dernier date de 2016), James Hetfield a profité d'un break du groupe pour tourner dans son premier film.

Le chanteur apparaît actuellement face à Zac Efron dans Extremely Wicked, Shockingly Evil and Vile qui retrace le parcours sanglant de Ted Bundy. 

James Hetfield incarne Bob Hayward, le premier officier à avoir arrêté le meurtrier dans l’Utah, en 1975. Le fim est actuellement disponible sur Netflix.

En voici un extrait avec James Hetfield.



Extremely Wicked, Shockingly Evil and Vile est réalisé par Joe Berlinger (à qui l'on doit l'incroyable documentaire Some Kind Of Monster sur Metallica).

Musiquemag



Par



Depuis 2007, FilmsActu couvre l'actualité des films et séries au cinéma, à la TV et sur toutes les plateformes.
Critiques, trailers, bandes-annonces, sorties vidéo, streaming...

Filmsactu est édité par Webedia
Réalisation Vitalyn

© 2007-2022  Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation.