FilmsActu.com

Metallica offre un cadeau d'anniversaire génial à un jeune fan de 13 ans

Le 14/06/2019 à 13:24
Par

En voilà un cadeau d'anniversaire qui va faire rêver plus d'un fan de Metallica. Evan Adamson se souviendrait longtemps de ses 13 ans.

Musiquemag

Comme cadeau d'anniversaire, le groupe de James Hetfield et Lars Ulrich l'a fait monter sur scène afin qu'il interprète "Seek and Destroy" à la batterie.

Cette séquence a eu lieu à Amsterdam le 11 juin dernier. 



"Oh mon Dieu, Lars a rétréci" a blagué James Hetfield tandis que le jeune garçon s'asseyait derrière la batterie. "Ils ont mis Lars à la machine. Je leur avais dit de ne pas le mettre dans le sèche linge".

Quelques jours avant sa venue au Stade De France (le 12 mai), Metallica était en concert à Milan lorsque pendant le solo de "Moth In Flame", Kirk Hammett a subitement glissé sur l'une de ses pédales de guitare et est tombé sur les fesses. 


 
Plus de peur que de mal pour le guitariste qui, amusé par la situation, n'a pas manqué de partager la vidéo de sa chute sur les réseaux sociaux.

"Ummm j'ai glissé sur ma pédale wah wah" a-t-il commenté avec humour."Il pleuvait tellement que j'avais l'impression de jouer de la guitare sous la douche".

Quant à James Hetfield, non seulement il est actuellement présent dans un film sur  me serial killer Ted Bundy sur Netflix mais il fait de la air guitar sur Motörhead dans sa voiture pendant son temps libre.



Musiquemag






Depuis 2007, FilmsActu couvre l'actualité des films et séries au cinéma, à la TV et sur toutes les plateformes.
Critiques, trailers, bandes-annonces, sorties vidéo, streaming...

Filmsactu est édité par Webedia
Réalisation Vitalyn

© 2007-2022  Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation.