FilmsActu.com

Metallica reprend "ma Gueule" de Johnny Hallyday au Stade de France

Le 13/05/2019 à 16:06
Par

Metallica était sur la scène du Stade de France le dimanche 12 mai 2019 pour son WorldWired Tour. Surprise, la bande à James Hetfield a repris Johnny Hallyday

Au milieu de leur set, le bassiste Robert Trujillo et le guitariste Kirk Hammett se sont mis à jouer "Ma Gueule" du taulier qui a été repris en choeur par des dizaines de milliers de fans.

Musiquemag
(copyright facebook Metallica)

Robert Trujillo s'est chargé du chant en français. 



Laetitia Hallyday a réagi à cet hommage. "Merci Metallica, vous déchirez ! Il doit être tellement fier de vous les gars ! J’en ai les larmes aux yeux" a communiqué la veuve de Johnny.

De nombreux fans ont aussi réagi sur les réseaux sociaux.


Quelques jours avant le Stade de France, Metallica jouait à Milan. Alors que la pluie s'abattait sur le stade où se produisait le concert, Kirk Hammett a offert une belle cascade aux fans en glissant sur sa pédale wah wah.



Autre news Metallica, James Hetfield fait du cinéma ! Le chanteur apparaît actuellement face à Zac Efron dans Extremely Wicked, Shockingly Evil and Vile qui retrace le parcours sanglant de Ted Bundy. 

James Hetfield incarne Bob Hayward, le premier officier à avoir arrêté le meurtrier dans l’Utah, en 1975. Le fim est actuellement disponible sur Netflix. 

En voici un extrait avec James Hetfield.



Extremely Wicked, Shockingly Evil and Vile est réalisé par Joe Berlinger (à qui l'on doit l'incroyable documentaire Some Kind Of Monster sur Metallica).






Depuis 2007, FilmsActu couvre l'actualité des films et séries au cinéma, à la TV et sur toutes les plateformes.
Critiques, trailers, bandes-annonces, sorties vidéo, streaming...

Filmsactu est édité par Webedia
Réalisation Vitalyn

© 2007-2023  Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation.