FilmsActu.com


Mort de Jake Phelps, légende du skate et rédacteur en chef de Thrasher

Jake Phelps, légende du skate et rédacteur en chef du magazine Thrasher, est décédé dans la nuit du 14 au 15 mars 2019. Il avait 59 ans.
 
La nouvelle de sa mort a été communiquée par Tony Vitello, le fils du fondateur du magazine Fausto Vitello. Tous les Thrashers du monde sont en deuil...
 
Musiquemag
 
100% skateur, Jake Phelps était connu pour sa devise "Skate or Die". Californien, il a été rédacteur en chef de Thrasher pendant 26 ans.
 
 
Voici l'hommage publié sur le compte instagram de Thrasher :
 
Musiquemag
 
“Jake Phelps était skateur à 100%, même cette étiquette est bien trop réduite pour lui, au-delà de son énorme influence dans notre monde, il était vraiment un individu unique au delà de ce monde. Lorsque les êtres aimés nous quittent, nous fantasmons souvent à leur vie remplie d’amitiés et d’expériences. Parfois, nous devons nous persuader de tout a été vrai. Cela nous aide à nous sentir mieux et à faire face au deuil. Dans le cas de Jake, la tâche consiste à comprendre combien de vies une personne pourrait éventuellement vivre. Il a vraiment tout vu, tout fait, et son incroyable cerveau pouvait apprécier chaque détail.... Il n’y avait pas de mythe. L’homme était le mythe. Welove you, Jake. -Tony Vitello”
 
Musiquemag


Par



Depuis 2007, FilmsActu couvre l'actualité des films et séries au cinéma, à la TV et sur toutes les plateformes.
Critiques, trailers, bandes-annonces, sorties vidéo, streaming...

Filmsactu est édité par Webedia
Réalisation Vitalyn

© 2007-2022  Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation.