Rocco : "Gérard Depardieu, on a baisé ensemble dans une boîte à partouzes"
Le 01/12/2016 à 17:45Par Maxime Chevalier
"Gérard Depardieu, on a baisé ensemble dans une boîte à partouzes…" A l'occasion de la sortie du documentaire qui lui est consacré, Rocco Siffredi, le plus célèbre des hardeurs de la planète, a été longuement interviewé par VSD.
La star de 52 ans (qui totalise 1500 films et 5000 partenaires) revient sur sa carrière, sa passion pour l'aéromodélisme, son respect pour son sexe ("ma bite, c'est mon pote, mon ami de boulot"), le mépris de la société envers les acteurs porno etc. Rocco partage aussi différents souvenirs. Notamment avec Gérard Depardieu et Alain Delon.
Quand on lui demande ce qu'il a pensé quand en mai dernier, Depardieu a déclaré que Cannes ne méritait pas de voir Rocco Siffredi monter les marches avec "deux, trois nanas avec des robes à la con", il déballe : "D'un côté, ça m'a fait plaisir, parce que Depardieu qui parle de moi, c'est quand même pas mal. Mais quand t'es un des plus grands acteurs du monde, qu'est-ce que t'en as à foutre de Rocco Siffredi ?
Les Français sont libertins, c'est pour ça que j'adore la France. Mais qu'il ne fasse pas le faux puritain. Il ne doit pas se souvenir parce que je n'étais pas encore Rocco Siffredi, mais on a baisé ensemble dans une boîte à partouzes…"
Concernant Alain Delon, qui lui a inspiré son nom de hardeur (c'est un mélange de Rocco Parondi dans Rocco et ses frères et de Roch Siffredi de Borsalini), l'étalon italien mentionne : "Quand j'ai rencontré Alain Delon, il m'a dit en italien "tu as une très belle femme". C'est un vrai latin lover. Il a vraiment des couilles. Je l'ai vu dans une émission comique italienne. Il était énervé par rapport à une mauvaise blague. Il a dit au type : "Tu ne me manques pas de respect". Et il lui a donné une claque en direct ! C'est un vrai homme Alain Delon".
Le film Rocco du duo Demaizière-Teurlai est en salles depuis le 30 novembre.