FilmsActu.com



Audience décevante pour la série Xanadu

Xanadu la série : audience Les deux premiers épisodes de la nouvelle série événement de Arte, Xanadu, (retrouvez chaque semaine, dès 23h, le dernier épisode de la série en streaming ICI) ont été diffusés samedi soir et malheureusement les premières audiences ne sont pas à la hauteur du succès escompté. Les résultats ne sont pas mauvais mais l'avenir de la série n'est pas encore assuré... En effet, 250 000 personnes, soit 1.7%, ont suivi la vie de la famille Valadine et de leur entreprise de films X...  La part de marché a augmenté pour le 2ème episode jusqu'a 2.3 %.

Xanadu la série : audience
La faute sans doute à ces deux premiers épisodes en demi-teinte. Visuellement réussi, avec une atmosphère glauque bien installée, Xanadu se perd un peut-être encore dans son intrigue et ses personnages (pourtant complexes). Les dialogues parfois trop écrits et peu réalistes, dénotent toutefois le professionnalisme et le parti pris de la série qui, comme toutes les séries, ne pourra se juger que sur les prochaines épisodes. On attend tout de même la suite de Xanadu avec impatience en souhaitant que le niveau de la série monte d'un cran dans les prochains épisodes. Retrouvez ici Xanadu en streaming, chaque soir dès 23h !



 



Par 5 commentaires


À voir aussi
6 Streaming : Xanadu
4 Vanessa Demouy nue dans Xanadu
3 Xanadu : la série hot d'Arte

Derniers commentaires
Par marina il y a 9 an(s)
C'est incroyable de voir à quel point les français sont de très mauvais acteurs. On ne croit pas une seconde à ces dialogues alambiqués et ces rôles surjoués....série ennuyeuse, beaucoup de longueurs. Bref, quand il s'agit de séries légères, les acteurs médiocres français sont excusés, mais lorque l'on traite un sujet aussi grave, là le mauvais jeu ne passe pas une seconde, car il sonne particulièrement de mauvais goût. (Donc la série n'est pas suffisamment immersive)
Répondre
-
voter voter


Par elixir il y a 9 an(s)
Pareil, je suis un peu mitigé mais en meme temps c toujours pareil avec le début des séries. On finit par se laisser attraper au bout de quelques épisodes donc je garde espoir. Et puis y'a quand meme des personnages mortels comme le hardeur etc. Je trouve juste le passage sur le clip de rap un peu banal, le rappeur fait trop cliché mais sinon j'aime beaucoup ! Plus belle la Xanadu !
Répondre
-
voter voter


Par steph il y a 9 an(s)
J'ai regardé...et je suis 100% daccord avec nono54.
Pour un film qui se présente comme "hard", franchement, la leçon de piano est beaucoup plus hot!
Globalement, je suis déçu. Est-ce dû à l'intrigue qui a du mal à démarrer? Les acteurs ou les dialogues peu convainquants? Quoi qu'il en soit, l'alchimie dne prend pas.

Répondre
-
voter voter


Par WeirdLittleMan il y a 9 an(s)
Pas du tout d'accord ! Je ne regarde plus de séries françaises depuis longtemps tellement c'est pitoyable, mais celle-ci est vraiment une excellente surprise ! Quel dommage que les téléspectateurs refusent une fois de plus l'originalité !
Répondre
-
voter voter


Par nono54 il y a 9 an(s)

likeSmall
J'ai regardé, et c'est joué avec les pieds...on dirait du theatre, de la Comédie Française Môsssieur ! Ceux qui s'en sortent le mieux sont....les hardeurs...véridique, Phil Holiday est excellent...Sans oublier Angel Summers (mais quel visage et quel corps....).
Répondre
-
voter voter


>> Voir les 5 réponses dans le forum


Gagnez du temps et des points de réputation :


*




Xanadu

Les dernières news
Hard saison 2 en streaming
La série X de la chaine cryptée agguiche avec un streaming gratuit...

Nos plus belles vacances : le plein d'extraits !
Avec Vanessa Demouy, Gérard Darmon, Christian Vadim et Julie Gayet !

Vidéos à ne pas manquer

Jeux Concours

Newsletter FilmsActu


Films Actu - Toute l'actualité du film : Cinéma, DVD, Blu-Ray et Série TV. Critique de films, trailer, bande annonce, sorties vidéo, streaming & fonds d'écran

 © 2007-2020 Filmsactu .com. Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation.

Réalisation Vitalyn

Filmsactu.com est édité par Mixicom, société du groupe Webedia.