Banshee saison 4 : la scène qui a choqué les fans !
Le 10/04/2016 à 15:10Par Olivier Portnoi
Banshee saison 4 vient de démarrer aux Etats-Unis mais aussi en France sur Canal+ Séries. Ces 8 nouveaux épisodes constituent l'ultime saison des aventures musclées de Lucas Hood (Anthony Starr) face à la corruption.
Créé par Alan Ball (Six Feet Under, True Blood) Banshee est l'une des séries les plus bad ass et énervée de ces dernières années. En 3 saisons, elle est devenue une référence dans le divertissement hard boiled.
Son ultime saison démarre par un choc pour les fans. Les scénaristes ont décidé de sauvagement supprimé un des personnages phares (Attention Spoilers).
Alors que l'on attend cette année l'arrivée d'Eliza Dushku (Buffy Contre les Vampires, Dollhouse, Détour Mortel) en Veronica Dawson, un profileur du FBI, sexy et irresponsable, Banshee a choisi, dès les premières minutes se saison 4, de supprimer Rebecca Bowman (Lily Simmons) aka la petite amish, nièce du parrain du crime Kai Proctor, devenue femme fatale. Pour les fans, c'est le choc ! Avec Ivana Milicevic (Anastasia / Carrie Hopewell), Lily Simmons était la star féminine de la série.
Rebecca Bowman est retrouvée éventrée et nue près d'une rivière. Ce meurtre fait revenir Lucas Hood, que l'on retrouve barbu, les cheveux longs, reclus depuis 18 mois dans une cabane au fin fond des bois.
L'épisode ne nous montre pas à l'assassinat de la californienne de 23 ans. On découvre d'emblée son cadavre dans un piteux état. La question maintenant est de savoir qui a tué Rebecca Bowman ?
Depuis Lily Simmons est partie rejoindre le casting de Moonwest, la future série d'anticipation d'HBO avec Anthony Hopkins, Ed Harris, Evan Rachel Wood, James Marsden, Thandie Newton, Jeffrey Wright.
Née en 1992 à San Diego en Californie, Lili Simmons est bébé mannequin dans son enfance pour la prestigieuse Ford Modeling Agency. En 2010, elle tente sa chance en tant qu'actrice et débute dans une webserie, Hollywood Is Like High School with Money. En 2012, elle passe sur Disney Channel et se retrouve dans le téléfilm le Geek Charmant.
On la retrouve ensuite dans le film Fat Kid Rules The World (l'histoire d'un gamin en surpoids qui devient batteur d'un groupe de punk rock) puis dans True Detective, Vegas et Hawaii Five O. Mais c'est bien son rôle sexy et bad ass de Rebecca Bowman dans Banshee qui lui permet de passer l'étape supérieure.