FilmsActu.com

Black Mirror : des actrices de Seul sur Mars et Star Wars au casting de la saison 3

Le 16/12/2015 à 17:56
Par

La chaîne Netflix a récemment confirmé qu'elle avait commandé une troisième saison de Black Mirror, la série britannique à succès traitant des nouvelles technologies et de leur impact, souvent sinistre, sur la société d'aujourd'hui. Arrivent désormais de nouvelles informations concernant le casting !  En effet, Mackenzie Davis et Gugu Mbatha-Raw participeront à l'un des 12 épisodes dont sera composée cette nouvelle saison.

 

Buzz

 

Davis a été découverte dans la série Halt and Catch Fire qui aborde la création des ordinateurs et les débuts d'Internet, et était récemment à l'affiche de Seul sur Mars de Ridley Scott. Gugu Mbatha-Raw est, quant à elle, actuellement pressentie pour un rôle dans le huitième épisode de Star Wars. Elle sera également bientôt sur nos écrans face à Will Smith dans Seul contre tous, ainsi que dans The Free State of Jones où elle donnera la réplique à  Matthew McConaughey.

 

La saison 3 de Black Mirror reprendra le même schéma que les deux premières dans la mesure où chaque épisode constituera une sorte de parabole indépendante des autres, centrée sur une intrigue et des personnages différents. Charlie Brooker et Annabel Jones, showrunners et producteurs des saisons originales, reprendront leurs fonctions pour cette nouvelle saison dont la date de diffusion n'a pas encore été communiquée.






Depuis 2007, FilmsActu couvre l'actualité des films et séries au cinéma, à la TV et sur toutes les plateformes.
Critiques, trailers, bandes-annonces, sorties vidéo, streaming...

Filmsactu est édité par Webedia
Réalisation Vitalyn

© 2007-2023  Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation.