FilmsActu.com


Bosch, le flic badass de Los Angeles, de retour avec la série Bosch Legacy (bande-annonce)

Qui est Harry Bosch sans son badge ? Après 7 saisons sur Prime Video en détective du LAPD dans l'excellente et sous-estimée série Bosch d'après les romans de Michael Connelly, Titus Welliver, dégoûté par le fonctionnement de la ville, décidait de prendre sa retraite pour devenir détective privé.

 

Séries TV

 

Nouvelle vie pour Bosch mais aussi nouvelle série et nouveau site de streaming. Après Prime Video, Bosch Legacy, suite officielle, débarque sur Imdb TV aux Etats-Unis et sur Prime Video en France à partir du 6 mai.

 

 

Harry Bosch entame un nouveau chapitre de sa carrière. Il se retrouve à travailler avec son ennemi d'autrefois et avocate de premier plan, Honey "Money" Chandler toujours interprétée par Mimi Rogers. Autre personnage de retour Maddie Bosch, la fille de Harry, incarnée par Madison Linz. 

 

Eric Overmyer continue d'occuper le poste de showrunner.

 

Séries TV

 

Séries TV

 

Parallèlement, The Lincoln Lawyer (la défense Lincoln), l'autre grande série signée Michael Connelly, débarque en série sur Netflix à partir du 13 mai.

 

Après avoir été incarné par Matthew McConaughey au cinéma, l'avocat à la lincoln Mickey Haller est interprété par Manuel Garcia Rulfo (Sweet Girl avec Jason Momoa, Six Undeground). Neve Campbell joue sa femme.

 

 

Dans les romans de Michael Connelly, Mickey Haller est le demi-frère de Harry Bosch. Y aura-t-il un crossover en série dans une future saison ?

 

Séries TV

 

Séries TV



Par


Séries TV

Les dernières news

Vidéos à ne pas manquer

Newsletter FilmsActu


Depuis 2007, FilmsActu couvre l'actualité des films et séries au cinéma, à la TV et sur toutes les plateformes.
Critiques, trailers, bandes-annonces, sorties vidéo, streaming...

Filmsactu est édité par Webedia
Réalisation Vitalyn

© 2007-2022  Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation.