Bosch, le flic badass de Los Angeles, de retour avec la série Bosch Legacy (bande-annonce)
Le 06/05/2022 à 09:13Par Henry Swanson
Qui est Harry Bosch sans son badge ? Après 7 saisons sur Prime Video en détective du LAPD dans l'excellente et sous-estimée série Bosch d'après les romans de Michael Connelly, Titus Welliver, dégoûté par le fonctionnement de la ville, décidait de prendre sa retraite pour devenir détective privé.
Nouvelle vie pour Bosch mais aussi nouvelle série et nouveau site de streaming. Après Prime Video, Bosch Legacy, suite officielle, débarque sur Imdb TV aux Etats-Unis et sur Prime Video en France à partir du 6 mai.
Harry Bosch entame un nouveau chapitre de sa carrière. Il se retrouve à travailler avec son ennemi d'autrefois et avocate de premier plan, Honey "Money" Chandler toujours interprétée par Mimi Rogers. Autre personnage de retour Maddie Bosch, la fille de Harry, incarnée par Madison Linz.
Eric Overmyer continue d'occuper le poste de showrunner.
Parallèlement, The Lincoln Lawyer (la défense Lincoln), l'autre grande série signée Michael Connelly, débarque en série sur Netflix à partir du 13 mai.
Après avoir été incarné par Matthew McConaughey au cinéma, l'avocat à la lincoln Mickey Haller est interprété par Manuel Garcia Rulfo (Sweet Girl avec Jason Momoa, Six Undeground). Neve Campbell joue sa femme.
Dans les romans de Michael Connelly, Mickey Haller est le demi-frère de Harry Bosch. Y aura-t-il un crossover en série dans une future saison ?