C’est du passé pour Past Life, c’est la fin pour The Deep End
Le 22/02/2010 à 12:15Par Arnaud Cuirot
Résultat logique après des audiences catastrophiques (l'épisode du jeudi 18 février n'ayant par exemple réuni que 3,5 millions d'américains) et des critiques calamiteuses, Past Life est annulé après seulement trois épisodes. La Fox précise néanmoins que les épisodes restant seront diffusés plus tard dans la saison, comprenez par là « Cet été quand de toute manière personne ne regardera la télévision mais qu'il faudra tout de même mettre quelque chose à l'antenne. ».
The Deep End fait tout de même largement mieux en atteignant le score exubérant de six épisodes avant de se voir annuler par ABC ! Là encore les audiences catastrophiques n'auront pas permis à la série ni de sauver sa peau ni même simplement de voir la saison diffusée dans son intégralité.
Synopsis Past Life :
N'avez-vous jamais eu ce sentiment de déjà-vu ou rencontré quelq'un qui vous semblait familier? Inspiré par le livre "The Reincarnationist" de M.J Rose, Past Life a pour héros un groupe de détectives aux méthodes bien particulières... Partant du postulat que ce qui vous arrive aujourd'hui est le fruit de qui vous étiez dans une vie passée, le Docteur Kate McGinn (Kelli Giddish), son partenaire Price Whatley (Nicholas Bishop) résolvent les enquêtes en utilisant la thérapie de régression et en recourant à la théorie de la réincarnation.
Synopsis The Deep End :
Sterling Law est l'un des cabinets d'avocats les plus célèbre de Los Angeles et recrute tous les ans quatre nouveaux jeunes avocats prometteurs des meilleures universités au monde. Cette année les quatre chanceux sont Dylan (Matt Long), Addy (Tina Majorino), Beth (Leah Pipes) et enfin Liam (Ben Lawson). Sterling Law est sous le contrôle de Cliff "Prince des Ténèbres" Huddle mais lorsque l'associé principal Hart Sterling revient après une longue absence due au décès de son épouse, les choses changent. Le seul moyen pour les quatre nouveaux de survivre à ce milieu de pouvoir au cours de ces premières années est de faire front commun et de se serrer les coudes. Même quand ils seront en compétition les uns contre les autres...