FilmsActu.com

Comment Game Of Thrones, House Of Cards ruinent notre vie sexuelle

Le 13/06/2016 à 21:33
Par
L'addiction aux séries ruine notre vie sexuelle. C'est la conclusion d'une étude scientifique entreprise par le professeur David Spiegelhater, statisticien à l’université de Cambridge.

Game Of Thrones, House Of Cards, Girls, The Americans ou encore Banshee ont beau être généreuses en scènes de sexe, elles ne contribuent pas pour autant à pimenter nos soirées coquines.

Le Trône de Fer

Après une étude auprès de couples britanniques de 16 à 64 ans, le professeur Spiegelhater a noté que les couples d'aujourd'hui font 40% moins l'amour que ceux d'il y a 20 ans. La faute de ce déclin de la sexualité aux nouvelles technologies (iPad, iPhone, jeux vidéos), au temps passé sur les réseaux sociaux et au binge-watching !

Combien de fois se dit-on "oui vivement ce soir pour que je regarde le nouveau Game Of Thrones ou que je finisse enfin la saison 2 de Breaking Bad" ? Khaleesi ou Jon Snow ont beau nous faire saliver, on reste bloqué devant nos écrans au lieu d'aller au lit à 22h30 comme les générations des années 80 ou 90.

Le Trône de Fer

Ainsi à la question "Combien de fois avez-vous eu des rapports sexuels au cours de ces quatre dernières semaines ?", les réponses des couples ont varié selon les années.

En 1990, la moyenne des coïts était de 5, en 2000 de 4 et enfin de 3 en 2010. "A ce rythme, d'ici 2030, les couples ne feront plus du tout l'amour ! Ce qui est une tendance très préoccupante", exagère le professeur. Vous savez ce qu'il vous reste à faire ce soir en rentrant chez vous pour inverser la courbe. Ne pas allumer votre tablette ou votre ordi !

Le Trône de Fer






Depuis 2007, FilmsActu couvre l'actualité des films et séries au cinéma, à la TV et sur toutes les plateformes.
Critiques, trailers, bandes-annonces, sorties vidéo, streaming...

Filmsactu est édité par Webedia
Réalisation Vitalyn

© 2007-2024  Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation.