FilmsActu.com

Daredevil : les photos sexy d'Elodie Yung aka Elektra

Le 30/03/2016 à 09:43
Par
Il était temps que les super-héroïnes s'imposent sur nos écrans. Ce mois de mars, DC Comics nous a offert Gal Gadot en Wonder Woman pour Batman V Superman et Marvel / Netflix la française Elodie Yung en Elektra dans Daredevil saison 2.

Daredevil

La vie de Matt Murdock (Charlie Cox) se complique véritablement cette année avec le Punisher mais surtout avec l'arrivée d'Elektra Nachios, son ancien amour de jeunesse.

Créée par Frank Miller en 1981, Elektra a été incarnée au cinéma en 2003 par Jennifer Garner. Elle ne possède pas de super pouvoirs mais s'avère être une athlète phénomènale qui maîtrise à la perfection les arts martiaux. Et selon Elodie Yung, cette femme fatale est "un peu une garce. Elle apporte du fun dans l'existence de Daredevil".



Elodie Yung est une actrice française d'origine cambodgienne. Agée de 35 ans, elle fait ses débuts en tant que lycéenne dans la série La Vie devant nous, en 2002. On la retrouve plus tard sur M6 en apprentie policière pour  Les Bleus, premiers pas dans la police en 2007. Adepte des rôles physiques, elle est Tao, chef du gang chinois, dans le film Banlieue 13 : Ultimatum, ce qui lui permet de se faire connaître à l'étranger.

Elle se démarque ensuite dans G.I Joe : Conspiration en 2012 avant qu'elle n'endosse le costume d'Elektra pour Daredevil. "Le casting était top secret. J’ai envoyé une vidéo filmée dans une salle de boxe thaï où je m’entraînais. C’était deux scènes, très bien écrites, avec peu d’indications. J’y suis allée à l’instinct", raconte-t-elle à 20 Minutes.




Elodie Yung


Elodie Yung


Daredevil






Depuis 2007, FilmsActu couvre l'actualité des films et séries au cinéma, à la TV et sur toutes les plateformes.
Critiques, trailers, bandes-annonces, sorties vidéo, streaming...

Filmsactu est édité par Webedia
Réalisation Vitalyn

© 2007-2024  Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation.