FilmsActu.com

David Harbour : combien de kilos a-t-il perdu pour Stranger Things saison 4 ?

Le 08/07/2022 à 15:09
Par

La saison 4 de Stranger Things a marqué des dizaines de millions de fans. Il s'agit clairement de la meilleure saison pour la série des frères Duffer au côté de la saison 1.

 

Une fois de plus Jim Hopper compte parmi les personnages qui ont brillé à l'écran. Impossible de ne pas remarquer la transformation physique de David Harbour depuis la saison 3. Pour coller à la séquestration en Union Soviétique de son personnage, l'acteur américain n'a pas hésité à perdre beaucoup de poids. Le shériff autrefois pépére et dad bod de Hawkins a perdu de la couenne.

 

Stranger Things

 

Dans une interview accordée à GQ, l'acteur de 47 ans a révélé avoir perdu... 36 kilos ! Oui, rien que ça ! "Je faisais environ 122 kilos et, quand on a tourné la saison 4, j'en faisais 86."

 

Entre les saisons 3 et 4, on a pu le voir dans deux rôles physiques qui ont nécessité une importante remise en forme : celui pour le remake (nul) de Hellboy et celui pour Black Widow avec Scarlett Johansson.

 

Pour la saison 4 de Stranger Things, l'acteur explique ne pas avoir eu recours à un régime extrême. A la place, il a pratiqué le jeûne intermittent (qui consiste à ne pas manger pendant une certaine période).

 

Stranger Things

 

Dans l'émission BBC Breakfast, il souligne en plaisantant : "Ce n’était pas facile. Il a fallu passer beaucoup de temps sans manger et à avoir faim pour perdre autant de poids. C’est ça le secret. Le secret de ce régime, c’est simplement qu’on n’absorbe plus de nourriture."

 

Serait-il prêt à le refaire ? "Absolument pas" clame-t-il "J’ai tourné un film sur le Père Noël qui arrive en décembre pour Universal (Violent Night) et j’ai tout repris. Vive les prothèses."

 

La saison 5 de Stranger Things sera tournée en 2023 pour une diffusion en 2024

 

Le player Dailymotion est en train de se charger...
 
Stranger Things
 
Stranger Things





Depuis 2007, FilmsActu couvre l'actualité des films et séries au cinéma, à la TV et sur toutes les plateformes.
Critiques, trailers, bandes-annonces, sorties vidéo, streaming...

Filmsactu est édité par Webedia
Réalisation Vitalyn

© 2007-2022  Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation.