Game Of Thrones : Arya Stark piège ses fans dans un magasin
Le 25/04/2016 à 11:44Par Camille Solal
Ca y est, Game Of Thrones saison 6 a démarré. Alors que l'on est des millions à s'interroger sur le destin de Jon Snow, Maisie Williams (Arya Stark) s'amuse à piéger les fans de la série dans une boutique en Californie.
Sur une idée du magazine Nylon en partenariat avec HBO, l'actrice anglaise de 19 ans se fait passer pour Loraine, vendeuse dans une boutique consacrée aux jeux de plateaux appelée Aero Hobbies. Lorsque des clients pensent la reconnaître, elle nie participer à Game Of Thrones qu'elle explique ne jamais avoir regardé.
Maisie propose ensuite des goodies gratuits aux clients s'ils parviennent à recréer des scènes de la série. Le résultat est plutôt amusant et décalé. Comme lorsqu'une cliente tente d'imiter un des dragons de Daenerys Targaryen.
La promo de cette saison 6 de Game Of Thrones a été placée sous le signe du fun. Les acteurs n'ont pas hésité à offrir des sketchs décalés pour notre plus grand plaisir.
Ainsi Peter Dinklage est apparu en pantalon de l'espace pour interprèter une chanson appelée "Space Pants" au Saturday Night Live, Kit Harington a accepté de passer un étrange détecteur de mensonges pour savoir si Jon Snow était vraiment mort et Emilia Clarke s'est amusée à détourner sa fameuse phrase “Where are my dragons !!!” en cherchant sa gaine, sa perruque, son accent, les toilettes, du papier toilette, le balai à chiottes, la télécommande, son décolleté, Justin Bieber, son petit ami et son plug anal !