Game Of Thrones : la saison 7 promet la plus grande bataille de la série
Le 27/09/2016 à 14:40Par Henry Swanson
La saison 7 de Game Of Thrones, qui sera diffusée à l'été 2017 sur HBO, est actuellement en tournage.
Emilia Clarke a révélé qu'elle inclurait une bataille qui de par son ampleur allait rendre "la bataille des bâtards" entre Jon Snow et Ramsay Bolton presque ridicule.
L'interprète de Daenarys, qui s'apprête à rejoindre les terres de Westeros pour récupérer le trône de fer, a clamé : "Ils ont fait encore plus fort que pour la saison 6. La bataille des bâtards de l'an dernier était incroyable. Miguel, le réalisateur, est phénoménal. Mais pour cette année, il y aura une nouvelle bataille qui sera juste épique. Encore plus spectaculaire"
Cette prochaine bataille pourrait être la première confrontation entre l'armée de Daenarys et celle d'Essos. Tournée en Espagne, elle a pris un mois à être mise en boîte, une durée similaire à ce qui a été nécessaire pour la désormais légendaire "Battle of The Bastards".
De son côté, Sophie Turner a pleuré à la lecture des scénarios des nouveaux épisodes. Aux Emmy Awards, la jeune Sansa Stark, désormais habile dans l'art du marketing, a confié : "Ca va être complètement dingue. Tout le monde ne survivra pas. J'ai pleuré comme une madeleine en découvrant les scénarios. Je n'arrive pas à croire ce que certains personnages vont devoir endurer".
Pour en savoir plus, il va falloir prendre son mal en patience.
D'ici là, on va avoir droit à Westworld, la nouvelle superproduction SF, fantastique et grandiose de HBO conçue par Jonathan Nolan et J.J Abrams.