FilmsActu.com



Game Of Thrones saison 8 : Maisie Williams réagit à la scène de sexe d'Arya Stark

L'épisode 2 de la saison 8 de Game Of Thrones aura été une veillée d'armes pleine d'émotions avant le gigantesque et terrifiant combat face aux White Walkers et au Night King qui nous attend dans l'épisode 3.

 

Cette épisode 2 a été le moment des rapprochements. Ceux chastes de Jaime Lannister et Lady Brienne, ceux ratés (mais drôles) de Tormund épris de Lady Brienne mais surtout ceux d'Arya Stark et de Gendry.

 

Le Trône de Fer

 

Oui Maisie Williams a donc eu sa scène de sexe. "J'ai d'abord cru à une blague" a commenté l'actrice de 22 ans à Entertainment Weekly. "J'ai dit aux showrunners "bonne blague les gars !". Mais non... ".

 

 

L'anglaise raconte avoir découvert l'existence de cette scène de sexe par Sophie Turner qui incarne sa soeur Sansa Stark. Elle a souligné son malaise à l'idée de devoir se déshabiller devant des membres de l'équipe de tournage qui la connaisse depuis ses 12 ans (l'âge qu'elle avait lors des premiers épisodes).

 

"David et Dan (les showrunners) m'ont dit "tu choisies jusqu'où tu veux aller". J'ai préféré rester très évasive et montrer le minimum de nudité. Je pense que ce n'était pas important pour Arya de montrer ses seins. Le but de cette scène n'est pas la nudité. Arya est restée pendant longtemps loin de toutes émotions mais la fin du monde approche, elle accepte l'idée qu'elle peut mourir, et devient un peu plus humaine".

 

Le Trône de Fer

 

De nombreux fans ont réagi à cette séquence sur twitter.

 

Devant leur surprise, HBO a tenu à informer sur son twitter que Arya Stark a bien 18 ans désormais.

 

Le Trône de Fer

Le Trône de Fer 

Le Trône de Fer

Le Trône de Fer

Le Trône de Fer

 

 

 



Par Veronica Sawyer 8 commentaires


Derniers commentaires
Par serpico il y a 4 mois
la cene de sexe d Arya est tout a fait normale. elle ete a la veille d une guerre mortelle et dangereuse et ne voulait pas mourir ignorante de son corps et de ce qui la relie au femmes. elle voulait savoir ce que c est d etre une femme.

ce qui m a attriste c est de ne pas voir la louve d Arya et sa meute venir l aider et participer a la grande guerre contre le roi de la nuit. j y ai attendu a cela et j ai ete decu lol

Répondre
-
voter voter


Par perchat il y a 4 mois
Les gens sont vraiment choqué pour rien de nos jours, ça fait complètement partis de l'évolution du personnage
Répondre
-
voter voter


Par santy2 il y a 4 mois

likeSmall
Regarder films >> WATCH.ARYAPM21.COM
Répondre
-
voter voter


Par Nam il y a 4 mois
Moi ce qui m'attriste le plus c'est l'orthographe pourri de notre pays
Répondre
-
voter voter


Par Sinefil il y a 4 mois

likeSmall 16
C'est vrai que c'est comme notre petite sœur. La faute principalement, en tout cas en ce qui me concerne, à ses enfoirés de frangins auxquels on s'identifie beaucoup. Quant à Sansa, rien à faire, la tension sexuelle entre nous s'est libérée définitivement dans cette ultime saison.
Répondre
-
voter voter


Par YYYF il y a 4 mois
Aleks a écrit: Tu est bête toi tu croit car monsieur n'a pas vue l'épisode personne ne va en parler, c'est connut les spoils c'est pour ça qu'il faut regarder les épisodes avant de "surfer sur le net" espece de merde
ET TA MERE ?

Répondre
-
voter voter


Par Aleks il y a 4 mois
Jdjdj a écrit:Spoiler bande de merde
Tu est bête toi tu croit car monsieur n'a pas vue l'épisode personne ne va en parler, c'est connut les spoils c'est pour ça qu'il faut regarder les épisodes avant de "surfer sur le net" espece de merde

Répondre
-
voter voter


Par Jdjdj il y a 4 mois
Spoiler bande de merde
Répondre
-
voter voter
2


>> Voir les 8 réponses dans le forum


Gagnez du temps et des points de réputation :


*





Films Actu - Toute l'actualité du film : Cinéma, DVD, Blu-Ray et Série TV. Critique de films, trailer, bande annonce, sorties vidéo, streaming & fonds d'écran

 © 2007-2019 Filmsactu .com. Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation.

Réalisation Vitalyn

Filmsactu.com est édité par Mixicom, société du groupe Webedia.