Game Of Thrones : une liaison lesbienne pour Emilia Clarke ? Elle est pour !
Le 24/06/2016 à 10:11Par Michèle Bori
L'épisode 9 de la saison 6 de Game Of Thrones a laissé les fans sous le choc de par l'intensité de la bataille qui opposait les deux bâtards que sont Jon Snow et Ramsay Bolton (il est à l'heure actuelle noté sur IMDB comme le meilleur épisode de tous les temps).
Mais cela n'a pas été la seule séquence marquante de ce "Battle Of The Bastards". Tout le début de l'épisode a été consacré à Daenerys qui parvient, grâce à ses dragons, à mettre à genoux ses ennemis qui encerclaient la cité de Meeren,.
La Mother Of Dragons a ensuite été amenée à rencontrer Yara Greyjoy, la soeur de Theon Greyjoy. Cette dernière cherche à récupérer ses terres et à devenir la première Reine de son peuple, les Fer-Nés. Les deux femmes décident de faire alliance et se promettent de ne pas répéter les erreurs de leurs pères.
Mais ce que les fans ont retenu, c'est l'ambiance de flirt entre Emilia Clarke et Gemma Whelan. La blonde et la brune, tous les deux dotées d'un fort caractère, n'ont pas caché leur attirance l'une pour l'autre.
Lorsque Daenerys demande à Yara, "J’imagine que votre offre ne comporte pas de demande en mariage", celle-ci lui répond "Je ne demande jamais rien, mais je suis ouverte à tout, vraiment".
Dans une vidéo sur le making of de l'épisode (à voir ci-dessus), Emilia Clarke confirme qu'il existe bien une tension sexuelle entre Khaleesi et le personnage de Gemma Whelan. "Il y a quelque chose comme "oh voilà une autre badass girl". Il y a une sorte de flirt entre elles, ce qui est excitant. Débarrassons-nous de Daario, l'heure est aux femmes ! Pourquoi pas".
Dans l'épisode 7 de la saison 6, Yara avait ouvertement exposé son attirance pour les femmes via une scène sulfureuse dans un tripot avec son frère Theon.
La saison 7 s'ouvrira-t-elle à des relations entre femmes ? Il y a peu, c'est Sophie Turner qui a imaginé que Sansa pourrait se tourner vers les femmes après ce qu'elle a subi avec Ramsay Bolton.
"Dans l'univers de Game of Thrones, je pense que Sansa va devoir se tourner vers les personnes de son sexe, car ses relations avec les hommes ne marchent pas", a-t-elle confié à Entertainement Weekly. "Si j'en juge à la relation que Sansa entretient avec Margaery (jouée par Natalie Dormer, ndlr), je dirais qu'elle pourrait probablement être avec elle."