Gérard Depardieu tacle Netflix et le PSG
Le 23/02/2018 à 19:01Par Henry Swanson
Après avoir mordu à pleines dents The Walking Dead, Gérard Depardieu s'en prend maintenant à Netflix, qui diffuse la saison 2 de Marseille, mais aussi au PSG !
"Aujourd'hui, toutes les plateformes se lancent dans les séries" explique Gégé à Téléstar "mais comme ça va très vite, on peut espérer que, dans cinq ans, il y aura peut-être autre chose.... Pour les comédiens, il faut savoir que ces plateformes vous suppriment tous les droits, c'est-à-dire qu'on devient des espèces de "produits.... Ce qui n'est pas grave car j'en ai toujours été un.... Mais je suis plus vivant que le produit, plus persistant !"
Quand au PSG, l'acteur qui joue le maire de Marseille dans la saison 2 de la série Marseille balance : "Je ne suis pas porte-étendard, je joue le maire de Marseille mais la série est plus intéressante qu'un personnage. C'est la ville qui compte. D'ailleurs il y a une réplique que je dis dans l'enceinte du stade Vélodrome : "Ici, les supporters, c'est un peuple !", ce qu'on ne peut pas dire du Paris Saint-Germain." Un tacle qui devrait plaire aux supporters de la cité phocéenne.