FilmsActu.com



House of Cards : "Frank Underwood est le président que l'Amérique MÉRITE" [Teaser]

UPDATE du 11/01/2016 : Frank Underwood se lance dans un implacable combat pour le pouvoir dans ce second et pétrifiant nouveau teaser de la saison 4 de House of Cards. Plus déterminé que jamais à reconquérir par les urnes sa place d'homme le plus puissant de la planète, Kevin Spacey sera de retour sur Netflix et Canal+ le 4 mars prochain.



Article original du 16/12/2015 : Parmi tous les candidats à la présidentielle, qu'il s'agisse de la française ou de l'américaine, il y a ceux de la vie véritable... et il y a Frank Underwood. Toujours incarné par le génial Kevin Spacey (qui d'autre ?), le président sortant du petit monde d'House of Cards et venu interrompre la bien réelle primaire républicaine avec un de ses spot de campagne.

Dans ce premier teaser de la saison 4, qui débarquera le 4 mars prochain sur Canal+, le résident de la Maison Blanche apparaît sans surprise plus déterminé que jamais.
 


Par Réagir


Derniers commentaires
>> Soyez le premier à donner votre avis


Gagnez du temps et des points de réputation :


*





Films Actu - Toute l'actualité du film : Cinéma, DVD, Blu-Ray et Série TV. Critique de films, trailer, bande annonce, sorties vidéo, streaming & fonds d'écran

 © 2007-2021 Filmsactu .com. Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation.

Réalisation Vitalyn

Filmsactu.com est édité par Mixicom, société du groupe Webedia.