FilmsActu.com

Jamel Debbouze rêve d'une suite à la série H appelée I

Le 30/11/2016 à 11:30
Par

14 ans après la fin de la sitcom H, Jamel Debbouze cultive toujours l'idée d'en produire une suite. L'acteur humoriste aimerait d'ailleurs la nommer I.

 

Alors qu'il présentera cinq numéros de Jamel Comedy Kids sur Canal+ courant décembre, il explique à Media + : "J'ai très envie de faire 'I', la meilleure série après 'H' (1998-2002). J'y pense depuis quelque temps. J'aimerais revenir dans une sitcom, accompagné de tous les talents que j'ai pu rencontrer ces dernières années et qui sont très drôles. Je n'ai pas encore présenté le projet à Canal+, mais ça ne saurait tarder. "

 

Séries TV

 

Jamel souligne que la grande réussite de Canal+ à l'époque est de l'avoir réuni avec Eric et Ramzy, Jamel Debbouze, Catherine Benguigui, Sophie Mounicot et Jean-Luc Bideau pour une série tournée en public où ils pouvaient tous se laisser aller et improviser.

 

"Nous tournions en public, nos prestations étaient transcendées. Les rires n'étaient pas du tout rajoutés, ils sont réels. C'est une expérience qui me réveille encore la nuit. 'H' ne m'a jamais quitté et la suite est déjà dans mon esprit".

 

A PureBreak, Jamel Debbouze avait confié être nostalgique de la période H. "Mon rêve, si demain on me propose de faire une série à la 'H', enregistrée en public, je fonce. On est des gens de la scène. Et quand on se retrouvait devant un public, ça nous grisait. Le mec qui a eu l'idée de nous filmer à ce moment-là, c'est un génie. On nous a filmé en train de faire les cons, on nous a filé un public pour nous booster et c'était que du bonheur".

 

Séries TV


H a été diffusée de 1998 à 2002. 71 épisodes de 22 minutes avaient été tournés et étalés sur 4 saisons.


Séries TV






Depuis 2007, FilmsActu couvre l'actualité des films et séries au cinéma, à la TV et sur toutes les plateformes.
Critiques, trailers, bandes-annonces, sorties vidéo, streaming...

Filmsactu est édité par Webedia
Réalisation Vitalyn

© 2007-2025  Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation.