FilmsActu.com

Jon Bernthal explique pourquoi il a failli refuser le rôle de THE PUNISHER

Le 28/11/2017 à 10:30
Par

Si désormais le personnage du Punisher est indissociable de Jon Bernthal, l'acteur a pourtant failli ne pas incarner Frank Castle. A Variety, il a révélé n'avoir aucune attirance pour les super-héros.


"Honnêtement, faire partie d’une franchise de super-héros n’était pas quelque chose que je visais, ce n’était vraiment pas ce que je recherchais. De nombreux acteurs que j'idolâtre ont évité ce genre de rôle." admet-il en toute franchise.


Daredevil


Heureusement pour nous, le fait que The Punisher ne soit pas doté de pouvoirs lui a permis de s'intéresser au personnage et de le voir autrement que ses collègues des Defenders. "Il n'avait pas de pouvoirs, il n'avait pas de masque, c'était un père en deuil et un mari qui revivait le traumatisme d'avoir perdu ses proches. Il y avait quelque chose à son sujet qui m'a bouleversé et qui m'a intrigué."

 

Si une saison 2 n'a pas encore été officialisée, Jon Bernthal aimerait retrouver le personnage de Frank Castle. Une envie qu'il partage avec le showrunner Steve Lightfoot. "J'imagine que quand Netflix voudra une suite, un appel sera fait à Marvel qui ensuite m'appellera" confie ce dernier à EW. "Mais je suis excité par cette idée. On a laissé Frank et Billy de telle manière qu'il y a des quantités de façons d'embrayer sur une saison 2. On peut vraiment faire ce que l'on veut avec eux".

 

Quant à une apparition du Punisher dans Daredevil saison 3, la réponse de Jon Bernthal est à voir et écouter ci-dessous :

 






Depuis 2007, FilmsActu couvre l'actualité des films et séries au cinéma, à la TV et sur toutes les plateformes.
Critiques, trailers, bandes-annonces, sorties vidéo, streaming...

Filmsactu est édité par Webedia
Réalisation Vitalyn

© 2007-2025  Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation.