FilmsActu.com



The Playboy Club ferme (déjà) ses portes !

La série The Playboy Club annulée Trois petits épisodes et puis s'en va ! Il n'en aura pas fallu plus à NBC pour sceller le sort de sa nouvelle production. The Playboy Club ferme donc ses portes et devient la première série de 2011 a être annulée. Avec 5 millions de spectateurs pour son lancement, 3,9 millions pour le second et 3,4 millions pour le troisième et dernier épisode en date, la série de Chad Hodge peinait à se trouver une place dans la grille des programmes de la chaine. Visiblement, la programmation de The Playboy Club le lundi à 22h face à Castle sur ABC et Hawaii Five-O sur CBS (deux séries qui réunissent entre 10 et 14 millions de spectateurs en moyenne chaque semaine) n'a pas aidé le show a trouver son public.

La série The Playboy Club annulée
Selon l'expression, ce qui fait le malheur des uns, fait le bonheur des autres. NBC a ainsi profité de l'occasion pour annoncer que les séries Up All Night et Whitney (deux autres nouveautés de la saison qui pourtant, elles aussi, ne brillent pas dans les audiences), profiteront chacune d'une saison complète. Un choix notamment lié au fait que ces deux séries sont beaucoup moins coûteuses à produire que The Playboy Club et qu'en annulant cette dernière, la chaine se débarasse par la même occasion d'un épineux 'scandale' précédant la diffusion du pilote avec l'opposition farouche de l'organisme conservateur The Parents Television Council de voir la série arriver à l'antenne.

La série The Playboy Club annulée
Pour rappel, la série avec la très jolie Amber Heard et Eddie Cibrian suivait l'histoire de jeunes femmes travaillant dans les années 60 pour le club 'Playboy' à Chicago. Mais pour celles-ci, derrière sa façade festive, le lieu se révèle bien vite rempli de drame, de douleurs et de secrets... En attendant de retrouver Amber Heard de nouveau au cinéma ou de la voir retenter sa chance sur le petit écran, découvrez la bande annonce de The Playboy Club, la première série 2011-2012 annulée par la chaine NBC :


The Playboy Club : bande annonce


Par 3 commentaires


À voir aussi
2 New Girl joue les prolongations
1 Terra Nova : la série événement de Spielberg sur Canal +
36 Mon Oncle Charlie : Charlie Sheen tué par les scénaristes ! (photos!)
1 Dr House : la bande annonce de la saison 8 !

Derniers commentaires
Par margo il y a 9 an(s)
je suis deg, étant une fan de la marque playboy...j'avais adorée les premiers épisodes
Répondre
-
voter voter


Par levieuxdragon il y a 9 an(s)

likeSmall 4
Ca m'en touche une sans bouger l'autre...
Répondre
-
voter voter


Par dvd il y a 9 an(s)

likeSmall
The Playboy Club est mort et un nouveau feuilleton est prévu pas de temps a perdre ni de dollars pour les américains .
Répondre
-
voter voter


>> Voir les 3 réponses dans le forum


Gagnez du temps et des points de réputation :


*





Films Actu - Toute l'actualité du film : Cinéma, DVD, Blu-Ray et Série TV. Critique de films, trailer, bande annonce, sorties vidéo, streaming & fonds d'écran

 © 2007-2020 Filmsactu .com. Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation.

Réalisation Vitalyn

Filmsactu.com est édité par Mixicom, société du groupe Webedia.