Le casting (presque) complet de Stargate Universe
Le 27/02/2009 à 17:38Par Arnaud Cuirot
Alors que le tournage de Stargate Universe vient de débuter, le casting est quasiment bouclé. Les producteurs qui avaient annoncé de « grosses pointures » ne se sont pas moqués des fans de la franchise, notamment avec la présence de Robert Carlyle.
Les hommes à bord du Destiny
Dr Nicolas Rush (Robert Carlyle - photo n°1) : Un scientifique qui s'intéresse de près aux secrets du vaisseau Destiny. Néanmoins, Rush a également des motivations plus secrètes...
Colonel Everett Young (Justin Louis - photo n°2) : Le leader de la base secrète, un ancien chef d'une unité SG aux méthodes expéditives mais qui s'est assagi au fil des ans. Young porte le poids de la culpabilité de deux hommes perdus sous ses ordres.
Eli Wallace (David Blue - photo n°3) : Un génie des mathématiques et de l'informatique complètement asocial et doté d'un humour blessant. Il est particulièrement peureux et laissera volontiers les autres prendre des risques à sa place.
Lieutenant Matthew Scott (Brian J. Smith - photo n°4) : Un jeune soldat plein de conviction mais inexpérimenté. Saura-t-il prendre ses responsabilités et être à la hauteur de la situation ?
Sergent Ronald Greer (Jamil Walker Smith - photo n°5) : Un marine expérimenté dur comme le roc, fort comme trois dockers et qui ne parle jamais pour ne rien dire. Pourtant, le sergent respecté par tous dissimule lui aussi des secrets...
Colonel Telford (Lou Diamond Phillips - photo n°7) : Un vétéran qui voit sa mission d'origine transformée suite à l'attaque de la base.
Les femmes à bord du Destiny.
Capitaine Tamara Johansen (Alaina Huffman - photo n°6) : Le médecin à bord du Destiny aura fort à faire avec peu de matériel. Un défi à la hauteur de cette femme belle, intelligente, ultra compétente, courageuse et obstinée. Sur le papier, le Capitaine Johansen a toutes les qualités...
Chloe Armstrong (Elyse Levesque - photo n°8) : Une jeune femme belle et sexy qui est également la fille d'un sénateur. Chloe est habituée au luxe et à l'oppulence et aura quelques difficultés à s'habituer à la vie à bord du Destiny.
Camille Wray (Ming-Na Wen - photo n°9) : Une responsable du Stargate Command qui se retrouve embarquée sur le Destiny contre sa volonté.