FilmsActu.com



L'Armée des 12 singes s'offre le Doc de Retour Vers Le Futur pour sa saison 3

Nom de Zeus, Christopher Lloyd est de retour sur le petit écran dans une histoire de voyage dans le temps.

 

Le cultissime Doc Brown de Retour Vers Le Futur se retrouve à l'affiche de la saison 3 de 12 Monkeys, l'adaptation en série télé de l'Armée des 12 Singes de Terry Gilliam avec Bruce Willis et Brad Pitt.

 

Retour vers le Futur

 

Christopher Lloyd sera Zalmon Shaw, le père du mystérieux méchant Pallid Man. Il a été décrit comme un chef de culte. 12 Monkeys, actuellement en tournage, bénéficiera de 10 nouveaux épisodes en 2017 sur SyFy.

 

Dans cette saison 3, James Cole et Cassandra Railly se lancent dans une quête à travers le temps afin de dénicher l'homme responsable de l'apocalypse.

 

 

Agé de 77 ans, Christopher Lloyd était connu des américains par son rôle dans la série Taxi avant de se révéler au monde entier en 1985 en tant que Doc Emmett Brown inventeur de la Dolorean de Marty McFly. Il a aussi joué Oncle Fétide dans les deux Famille Addams. On a pu également le voir dans Qui veut la peau de Roger Rabbit ? , Piranha 3D et Sin City : J'ai tué pour elle.

 

12 Monkeys



Par Réagir


Derniers commentaires


Gagnez du temps et des points de réputation :


*





Films Actu - Toute l'actualité du film : Cinéma, DVD, Blu-Ray et Série TV. Critique de films, trailer, bande annonce, sorties vidéo, streaming & fonds d'écran

 © 2007-2022 Filmsactu .com. Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation.

Réalisation Vitalyn

Filmsactu.com est édité par Mixicom, société du groupe Webedia.