FilmsActu.com



Le sauvetage inespéré de Damages

Renouvellement Damages

Il y a comme ça des séries sur qui personne ne miserait un centime et qui pourtant reviennent saines et sauves des enfers. C'est le cas de Damages. Alors que la série était annulée depuis de longs mois par FX, les producteurs recherchaient désespérément un repreneur. Ce fut sans succès en dépit de négociations avancées avec DirecTV et au début de ce mois de juillet la cause semblait définitivement entendue. Retournement de situation étonnant puisque DirecTV vient effectivement d'acquérir la série et lui offre non seulement une saison 4 mais également une saison 5 ! Un luxe. A noter que DirecTV, qui avait précédemment sauvé Friday Night Lights acquiert par la même occasion une exclusivité totale sur les droits de rediffusion des saisons 1, 2 et 3.

Lancé en 2007 sur FX, Damages a rapidement su s'attirer les faveurs des critiques qui saluent notamment la performance du casting emmené par Glenn Close (Patty Hewes) et Rose Byrn (Ellen Parsons). La série fut d'ailleurs récompensée en 2008 et 2009 par trois Emmy Awards dont deux décernés à Glenn Close en tant que meilleure actrice drama. Malgré tout, le public ne suit pas et l'annulation semble inéluctable à l'issue de la saison 3. En s'appropriant Damages, la chaîne câblée payante tente un coup de poker dont l'objectif est probablement davantage de se faire connaître plutôt que d'attirer de nouveaux clients.

 

Renouvellement Damages





Par 1 commentaires


Derniers commentaires
Par seb2brest il y a 10 an(s)

likeSmall 4
Il faut vraiment que je regarde cette série.
Répondre
-
voter voter


>> Voir la réponse dans le forum


Gagnez du temps et des points de réputation :


*




Damages

Les dernières news

Vidéos à ne pas manquer

Jeux Concours

Newsletter FilmsActu


Films Actu - Toute l'actualité du film : Cinéma, DVD, Blu-Ray et Série TV. Critique de films, trailer, bande annonce, sorties vidéo, streaming & fonds d'écran

 © 2007-2020 Filmsactu .com. Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation.

Réalisation Vitalyn

Filmsactu.com est édité par Mixicom, société du groupe Webedia.