FilmsActu.com



Lie to me, c'est fini

Lie to me : fin de la série C'est bientôt les grandes vacances, et donc l'heure pour les chaînes américaines de faire le point sur les séries de la rentrée... Et, n'en déplaisent aux fans du docteur Lightman, Lie to me, c'est fini ! La Fox vient en effet de mettre un terme à la série, dont les audiences baissaient quelque peu depuis un petit moment. Après trois saisons de bons et (pas toujours très) loyaux services, Tim Roth va donc arrêter de sonder les visages pour mettre la main sur les menteurs - mais n'oublions pas qu'il s'est lancé dans la préparation de son nouveau film en tant que réalisateur, Turning Stones. Autant dire qu'on ne se fait pas trop de soucis pour lui... Gageons également qu'il jetera sans doute un coup d'oeil à la préquelle de la Planète des Singes (rappelons qu'il jouait à l'époque dans le film (.... pas très réussi) de Tim Burton !)

Lie to me, c est fini


Notons que Lie to me n'est pas la seule série à pâtir de ses mauvaises audiences. Ainsi, si la Fox a renvoyé le Docteur Lightman, c'en est fini également pour Human Target et des nouveautés comme The Chicago Code, Traffic Light et Breaking In (série pourtant appréciée du public américain.) Ne reste plus qu'à découvrir si ces séries seront remplacées ou si la Fox souhaite simplement faire de la place pour ses programmes de télé-réalités du style X Factor.




Par Réagir


À voir aussi
Tim Roth réalise son second film
1 Gossip Girl : Jenny et Vanessa sont out

Derniers commentaires
>> Soyez le premier à donner votre avis


Gagnez du temps et des points de réputation :


*




Lie To Me

Les dernières news

Vidéos à ne pas manquer

Newsletter FilmsActu


Films Actu - Toute l'actualité du film : Cinéma, DVD, Blu-Ray et Série TV. Critique de films, trailer, bande annonce, sorties vidéo, streaming & fonds d'écran

 © 2007-2021 Filmsactu .com. Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation.

Réalisation Vitalyn

Filmsactu.com est édité par Mixicom, société du groupe Webedia.