FilmsActu.com

Lost : Hurley de retour sur l'île pour l'anniversaire de la série culte

Le 27/05/2016 à 10:19
Par

Lundi 23 mai, cela faisait six ans jour pour jour que l'épisode final de Lost a été diffusé sur la Fox aux Etats-Unis. Rarement une fin de série aura été aussi controversée. Ce final a incontestablement divisé les fans. Certains ont crié au génie tandis que d'autres ont éteint leur écran dégoûtés, se sentant trahis par J.J Abrams, Damon Lindelof et Carlton Cuse.

 

Quoiqu'il en soit, Lost demeure une série essentielle et culte qui a marqué toute une génération de spectateurs. A l'occasion des six ans de son final, Jorge Garcia est retourné sur l'île des disparus. Voici une vidéo postée sur son instagram où il fait la visite des lieux et explique où le campement de chacun de situait.

 

 

Hurley a partagé des photos de la fameuse plage où il s'est écrasé avec Jack (Matthew Fox), Sawyer (Josh Holloway), Kate (Evangeline Lilly) et une quarantaine d'autres survivants en 2004. Cette île "mystère" peuplée d'ours polaires est située dans l’archipel d’Hawaii, O’ahu.

 

"Je suis allé visiter mon ancien lieu de travail" a commenté l'acteur aujourd'hui dans Hawaii 5-0. Déception cependant, il ne semble plus y avoir de barres chocolatées Dharm. A moins qu'Hurley les ait effectivement toutes mangées...

 

Lost, les disparus 

Lost, les disparus

 

Lost, les disparus

Lost, les disparus






Depuis 2007, FilmsActu couvre l'actualité des films et séries au cinéma, à la TV et sur toutes les plateformes.
Critiques, trailers, bandes-annonces, sorties vidéo, streaming...

Filmsactu est édité par Webedia
Réalisation Vitalyn

© 2007-2022  Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation.