FilmsActu.com

Mercredi Addams : une bande-annonce avec Christina Ricci pour la série de Tim Burton

Le 10/10/2022 à 10:26
Par
C'est le 23 novembre que Mercredi Addams, la série Famille Addams de Netflix réalisée en partie par Tim Burton, fera son apparition en streaming.
 
Si Jenna Ortega incarne la jeune Mercredi dans cette série qui s'annonce drôle et mordante, Christina Ricci (la Mercredi des années 90) est bien de la partie.
 
Tim Burton
 
Une nouvelle bande-annonce la dévoile enfin sous la peau de Marilyn Thornhill.
 
Autre retour montré dans ces nouvelles images, celui d'Oncle Fétide. Incarné par Christopher Lloyd dans les films des années 90, il est aujourd'hui passé entre les mains de Fred Armisen, ancienne star de SNL.

Le player Dailymotion est en train de se charger...
 
Tim Burton
 

Mercredi Addams n'est pas un remake des films La Famille Addams. La série est décrite comme "une  série d'enquête baignée de mystère et de surnaturel qui suit les aventures de Mercredi Addams, désormais étudiante à la Nevermore Academy."

 

Face à Jenna Ortega, Catherine Zeta-Jones, Luis Guzmán, Gwendoline Christie, et Christina Ricci, inoubliable Mercredi dans les films des années 90.


Tim Burton


A noter que les vrais créateurs de cette série sont Miles Millar & Alfred Gough. Tim Burton n'est "que" producteur et réalisateur de 4 épisodes sur 8. Néanmoins, il a participé au développement de l'univers graphique, pour se rapprocher de celui de Charles Addams.


Tim Burton


Tim Burton






Depuis 2007, FilmsActu couvre l'actualité des films et séries au cinéma, à la TV et sur toutes les plateformes.
Critiques, trailers, bandes-annonces, sorties vidéo, streaming...

Filmsactu est édité par Webedia
Réalisation Vitalyn

© 2007-2022  Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation.