Metallica rejoue la scène d'Eddie de Stranger Things pour lui rendre hommage
Le 11/07/2022 à 16:11Par Henry Swanson
"La manière dont les frères Duffer (showrunners) utilisent la musique dans Stranger Things a toujours été novatrice. On était plus qu’enthousiastes qu’ils ne se contentent pas de simplement inclure Master of Puppets dans la série, mais qu’une scène pivot soit construite autour du morceau", a partagé Metallica sur Instagram.
Le titre "Master Of Puppets" issu de l'album Master Of Puppets est paru en mars 1986 soit peu de temps avant les évènements de la saison 4 de Stranger Things.
"Nous avons été super contents de découvrir le résultat final." a ajouté Metallica à propos de la scène 'Master Of Puppeys'. "Comment peut-on faire plus cool ? C’est un honneur incroyable de prendre une place si importante dans l’aventure d’Eddie".
Afin de remercier les frères Duffer mais aussi les fans de Stranger Things, les membres de Metallica se sont lancés dans un duo 'Master Of Puppets' sur TikTok avec Eddie Munson en portant tous des t-shirts Hellfire Club. “Eddie… c’est pour toi”, a écrit le groupe.
De son côté, Joseph Quinn a partagé une vidéo de son entrainement sur 'Master Of Puppets' avant le tournage de la scène.
Si Joseph Quinn joue bien de la guitare dans Stranger Things, le son lui a été enregistré par Tye Trujillo, 17 ans, fils de Robert Trujillo bassiste de Metallica, qui a déjà fait des remplacements dans Korn et Suicidal Tendencies.