FilmsActu.com



Mort d’un personnage (Spoiler)

Mort d’un personnage (Spoiler) Lors de l'épisode diffusé hier soir aux Etats-Unis, les spectateurs de [H]ouse ont eu la désagréable surprise de découvrir le décès du Dr. Kutner (Kal Penn), apparemment un suicide. Néanmoins, la petite histoire derrière la mort de ce personnage secondaire vaut le détour ! En effet, alors que généralement dans une série ce genre de décès prématuré est souvent lié à une réduction de la masse salariale, à un licenciement ou simplement à une volonté de l'acteur de tenter sa chance ailleurs, il n'en n'est rien ici.

Fervent supporter de Barack Obama, Kal Penn avait rencontré des membres de son équipe il y a quelques mois et avait fait part de sa volonté d'aider d'une manière ou d'une autre l'ex-candidat à la Maison Blanche. Il semblerait  pour le comédien que sa demande soit arrivée jusqu'à une oreille bienveillante puisqu'il s'est vu offrir une place de directeur adjoint des relations publiques à la Maison Blanche ! « Cela faisait quelques temps que je pensais m'investir en politique. J'adore ce que je fais en tant qu'acteur, je ne pourrais pas aimer plus, mais depuis que je suis enfant mon cœur balance entre les arts et le service public [...] C'est probablement à cause des valeurs que mes grands-parents m'ont inculquées, ils étaient aux côtés de Gandhi pour le mouvement de l'indépendance indienne » déclare l'intéressé au journaliste américain Michael Ausiello. Kal Penn ajoute également qu'il ne s'agit pas d'un terme définitif à sa carrière d'acteur : il se contente pour le moment de la mettre en stand-by.


Mort d’un personnage (Spoiler)


Par Réagir


Derniers commentaires
>> Soyez le premier à donner votre avis


Gagnez du temps et des points de réputation :


*




Dr [H]ouse

Les dernières news

Vidéos à ne pas manquer

Newsletter FilmsActu


Films Actu - Toute l'actualité du film : Cinéma, DVD, Blu-Ray et Série TV. Critique de films, trailer, bande annonce, sorties vidéo, streaming & fonds d'écran

 © 2007-2021 Filmsactu .com. Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation.

Réalisation Vitalyn

Filmsactu.com est édité par Mixicom, société du groupe Webedia.