FilmsActu.com

Orange Is The New Black : Netflix invite Nabilla à retourner en prison pour la saison 5

Le 04/01/2017 à 14:51
Par

C'est officiel, Nabilla sera bien au casting de la saison 5 d'Orange Is The New Black. La starlette de télé réalité a rejoint les actrices régulières de la série phare de Netflix au sein de leur prison, le Litchfield Penitentiary.

 

La rumeur avait commencé à circuler lorsque la française avait partagé sur son compte snapchat le message suivant : "J'espère que vous allez pouvoir décou­vrir sans que je vous le dise parce que je suis soumise à un contrat de confi­den­tia­lité. Je vous mettrai des petits indices pour que vous puis­siez devi­ner" avec des clichés des décors de prison, d'une tenue orange et un selfie avec l’ac­trice Dascha Polanco (aka Daya Diaz).

 

Séries TV

 

Mais que fait donc Nabilla dans Orange Is The New Black ? Qu'est-il passé par la tête de la production pour vouloir d'elle au casting ? Le chroniqueur de Touche Pas A Mon Poste Thierry Moreau a levé le voile sur ce mystère.

 

Visiblement bien informé, il a expliqué en direct dans l'émission d'Hanouna "c’est une scène de quelques minutes dans lequel elle joue son propre rôle : c’est quelqu’un qui est enfermé en prison." avant de poursuivre que ce caméo est avant tout un coup de pub pour Netflix en France. "c’est un peu un coup de comm’ de la part de Netflix en France qui veut donner un coup de projec­teur sur la série."

 

La fiction Netflix sera fera du coup écho à la vie personnelle de Nabilla qui vient de passer six mois en prison pour avoir poignardé son compagnon Thomas Vergara.

 

La saison 5 d'Orange Is the New Black est prévue pour juin 2017 sur Netflix.

 

Séries TV

 

Séries TV






Depuis 2007, FilmsActu couvre l'actualité des films et séries au cinéma, à la TV et sur toutes les plateformes.
Critiques, trailers, bandes-annonces, sorties vidéo, streaming...

Filmsactu est édité par Webedia
Réalisation Vitalyn

© 2007-2024  Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation.