FilmsActu.com



Patrick Dempsey quitte Grey's Anatomy

Grey's Anatomy Saison 8 Patrick Dempsey, alias Derek quitte la série Grey's Anatomy dans la saison 8 ! Cette nouvelle qui prend de court tous les fans des aventures des chirurgiens et médecins du Seattle Grace, est un réel coup de massue dans ce climat d'impatience qui règne autour de la saison 8 de Grey's Anatomy. Alors qu'on osait à peine prendre au sérieux les déclarations d'Ellen Pompeo (Meredith) et Patrick Dempsey (Derek) qui avaient fait savoir qu'ils n'iraient pas au delà de la saison 8, il faudra désormais se faire une raison. Derek Shepherd, l'un des piliers incontestables de la série effectuera une dernière saison dans les couloirs de l'hôpital du Seattle Grace et rangera définitivement sa blouse au placard.

Grey's Anatomy Saison 8
Lors d'une interview accordée au site TV Line, Meredith avait évoqué son futur dans Grey's Anatomy en déclarant qu'elle n'avait pris aucune décision quant à la prolongation de son contrat ( qui l'engageait pour 8 saisons), et qu'aucune proposition ne lui avait été faite. Quant à Patrick Dempsey, son choix est clair, net et apparemment irrévocable : "Ce sera ma dernière saison (...) je ne sais pas ce qui arrivera aux autres personnages mais, pour moi, c'est fini" a-t-il déclaré dans les colonnes italiennes de Vanity Fair. Alors que son agent a rapidement tenu à modérer ses propos, il semble que l'acteur de Valentine's day soit bien décidé à partir pour prendre plus au sérieux sa carrière d'acteur sur grand écran.

Grey's Anatomy Saison 8
La créatrice de la série Shonda Rhimes qui travaille actuellement sur la saison 8 devrait, (si ce départ est confirmé) commencer à élaborer un scénario dans cette funeste optique. Sans basculer dans un défaitisme exagéré, on ne peut que reconnaître que la série commence à perdre de son aplomb et de sa puissance. Les départs simultanés de Patrick Dempsey, Ellen Pompeo et éventuellement de Sandra Oh (Christina), Justin Chambers (Alex) ou Chandra Wilson (Bailey) marqueraient l'inéluctable et nécessaire fin de la série. Mais Rhimes a tenu à réagir pour rassurer les fans de la série "Pour moi, Meredith et Derek sont faits pour finir leurs jours ensemble, et je mets un point d'honneur à ce que cela soit le cas - à moins que l'un d'entre eux ne meure bien sûr.." Alors rassurés ou besoin de Dr Mamour pour vous consoler ?


Par Réagir


À voir aussi
Grey's Anatomy saison 7 : le finish s'annonce bouleversant
1 [MAJ] Wonder Woman 2011 : extrait de la série abandonnée

Derniers commentaires
>> Soyez le premier à donner votre avis


Gagnez du temps et des points de réputation :


*





Films Actu - Toute l'actualité du film : Cinéma, DVD, Blu-Ray et Série TV. Critique de films, trailer, bande annonce, sorties vidéo, streaming & fonds d'écran

 © 2007-2021 Filmsactu .com. Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation.

Réalisation Vitalyn

Filmsactu.com est édité par Mixicom, société du groupe Webedia.